• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince George : un anniversaire très privé pour le Royal Baby

Prince George : un anniversaire très privé pour le Royal Baby
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 juillet prochain, le prince George de Cambridge fêtera son premier anniversaire, en compagnie de ses parents, Kate Middleton et le prince William. Pour l’occasion, la famille royale a prévu de fêter l’événement en privé. Et le prince George sera mis à l’honneur par l'Hôtel de la Monnaie britannique.

Le prince William et la duchesse de Cambridge Kate Middleton s’apprêtent à fêter le premier anniversaire de leur fils, le prince George. Ce dernier aura un an le 22 juillet prochain, et le couple royale prépare une belle fête qui se déroulera en privé, d’après les informations de l’International Business Times version britannique. L’été dernier, la naissance du premier héritier du couple avait été suivie par un pays tout entier, et ultra médiatisée. Des milliers de journalistes avaient fait le déplacement à Londres pour l’occasion, pendant que les Britanniques les plus joueurs pariaient sur le futur prénom du Royal Baby. Le 22 juillet prochain, les membres de la famille royale et quelques amis seront conviés pour voir le prince George – qui a fait ses premiers pas il y a quelques semaines – souffler sa première bougie.

LE ROYAL BABY SERA COUVERT DE CADEAUX

Le prince William et Kate Middleton seront aux petits soins pour leur fils. Joann F. Prince, qui a écrit une biographie sur le prince William, raconte que le fils aîné du Prince Charles et de Lady Di avait soufflé sa première bougie le 21 juin 1983 sans ses parents, qui étaient en voyage officiel au Canada au moment de son premier anniversaire. Le prince George aura ses parents avec lui, et devrait être très gâté. Lors de son premier voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande, il avait reçu – un peu en avance – un petit vélo. Le Daily Mail annonce également qu’à l’occasion de cet anniversaire, le Royal Baby sera mis à l'honneur par l'Hôtel de la Monnaie britannique, avec une édition spéciale d'une pièce de 5 livres. « Il grandit, il marche, et il a de grosses joues potelées. On dirait Winston Churchill mais en version bébé », a récemment déclaré son oncle, le Prince Harry, lors d’un voyage au Chili. Il oubliait certainement que George avait été élu bébé le plus stylé du monde,  devant Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z, et North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails