• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry en couple avec Meghan Markle, il se fait draguer en pleine rue

Prince Harry en couple avec Meghan Markle, il se fait draguer en pleine rue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry semble charmer tout le monde et un Canadien n’a pas hésité à faire une belle déclaration au chéri de Meghan Markle en pleine rue à Toronto. Non Stop People vous dévoile l’amusante histoire qui a affolé la presse.

Le prince Harry n’est plus un cœur à prendre et il le prouve en s’affichant avec sa chérie, Meghan Markle. Pendant des années, le frère du prince William a multiplié les romances, sans véritablement se caser. Certaines rumeurs affirmaient même qu’il avait été séduit par les charmes de Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton. Il y a quelques heures, à la surprise générale, le prince Harry officialisait son couple avec Meghan Markle. Les deux amoureux s’affichaient ainsi main dans la main dans les rues de Toronto pour assister à un match de tennis en fauteuil roulant. La star a ainsi décalé son planning de tournage pour être aux côtés de son chéri. Depuis quelques jours, la presse s’affole autour de ce couple et tous n’attendent qu’une chose : l’annonce leur mariage. Le prince Harry ne semblerait pas plaire qu’à Meghan Markle et les journalistes ont assisté à une étonnante scène. Non Stop People vous en dit plus.

"Je quitterai mon mari pour toi"

Maurie Sherman est le producteur de radio de 99.9 Mix Fm. En apprenant que le prince Harry était en visite dans sa ville, il n’a pas hésité à attendre des heures devant la Tour CN pour pouvoir le croiser. Une fois devant le frère du prince William, il dit tout de son amour pour lui et avoue le trouver "magnifique". "Je t’aime beaucoup, je quitterai mon mari pour toi", ajoute-t-il. La scène a amusé la presse réunie en nombre et pour immortaliser ce moment, le producteur a posté une photo de leur rencontre sur Twitter. Manque de chance, le prince Harry est déjà engagé avec Meghan Markle. Le couple penserait déjà à se marier et interrogé par la presse, le prince William s’amuse de cette future cérémonie. Loin de dévoiler les dessous de cette relation, il préfère semer le doute en attendant l’annonce officielle de Kensington Palace.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails