• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry en couple ? Découvrez celle qui lui a "retourné le cerveau" ! (photo)

Prince Harry en couple ? Découvrez celle qui lui a "retourné le cerveau" ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été soupçonné d’avoir été en couple avec Emma Watson ou encore Pippa Middleton, le prince Harry aurait finalement trouvé chaussure à son pied. En effet, selon le magazine australien New Idea, le frère du prince William serait en couple et heureux. Non Stop People vous en dit plus.

Célibataire depuis quelques temps, le prince Harry se sentirait désormais prêt à fonder une famille. Du moins, c’est le souhait qu’il avait émis lors d’un entretien accordé à Skynews. "Il y a des moments dans la vie où vous comprenez qu’il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu’il en soit je ne crois pas qu’on puisse forcer ce genre de choses, elles arriveront quand ce sera le moment", avait-il déclaré avant de poursuivre : "Evidemment, j’aimerai avoir des enfants dès maintenant mais il y a une marche à suivre à respecter. Heureusement je m’en sors bien en tant que célibataire, mais ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés pour partager la pression, mais vous savez ce moment se produira et ce qui doit arriver arrivera". Depuis, le frère du prince William avait été annoncé en couple avec Emma Watson. Une rumeur que celle qui campe Hermione Granger dans Harry Potter avait formellement démentie sur Twitter.

"Harry est complètement amouraché"

Plus récemment, une nouvelle rumeur quant à la vie amoureuse du prince Harry a créé le buzz. Et pour cause, selon le magazine OK le fils de Lady Diana serait en couple avec Pippa Middleton. Lors de la cérémonie de mariage de Kate Middleton et le prince William, le prince Harry aurait été surpris en train d’embrasser Pippa Middleton. Depuis, les deux amants se verraient en secret. Une rumeur complètement folle que le Daily Mail avait jugée improbable. Désormais, celui qui s’estimait "plus cool" que son frère serait, d’après les informations du magazine australien New Idea, tombé sous le charme de Maria-Olympia, princesse de Grèce âgée de seulement 19 ans. "Maria-Olympia lui a retourné le cerveau. Harry est complètement amouraché. Ils ont eu plusieurs rendez-vous et sont en train de préparer un séjour au ski en Suisse avant Pâques", aurait alors balancé une source avant de livrer le ressenti du duc et de la duchesse de Cambridge : "Ils n’en reviennent pas de voir combien Harry est heureux et posé depuis que Maria-Olympia est dans sa vie"

Maria-Olympia de Grèce

Réagissez à l'actu people 4
Par Nico | le Mardi 19 Janvier - 15:18
Fonce mon harry, elle est
Fonce mon harry, elle est bonita la mselle...
0
Par Nautile | le Mardi 19 Janvier - 16:58
Prince Harry
Heureuse pour lui. Il a mérité d'être heureux et de fonder une famille. Nautile
0
Par kirabelle | le Mardi 19 Janvier - 19:29
HARRY IN LOVE
Je croyais que la Reine ne voulait pas d'ongles ni de cheveux colorés..............Quant à son physique.................ses dents et ses gambes maigrichonnes...................je n'en dirais pas plus ! ! ! ! .............C'est l'amoooooooour qui dirige, s'ils sont heureux, tant mieux pour eux.............. ! ! !
1
Par kirabelle | le Mardi 19 Janvier - 19:32
HARRY IN LOVE
Je voulais écrire "jambes" bien sûr ! ! ! !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails