• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry en couple, Kate Middleton déjà fan de Meghan Markle

   / 7  
Le couple se rencontrent à l'Université St Andrews
1
Le couple se rencontrent à l'Université St Andrews
Le couple se sépare en 2007
2
Le couple se sépare en 2007
Le couple ensemble depuis 15 ans
3
Le couple ensemble depuis 15 ans
Kate Middleton et le prince William heureux à leur mariage
4
Kate Middleton et le prince William heureux à leur mariage
Le prince George naît le 22 juillet 2013
5
Le prince George naît le 22 juillet 2013
Charlotte naît le 2 mai 2015
6
Charlotte naît le 2 mai 2015
La famille réunie
7
La famille réunie
  • A-
  • A+

Après des rumeurs, le prince Harry a officialisé son couple avec Meghan Markle via un communiqué. Une nouvelle qui aurait semble-t-il ravi Kate Middleton. En effet, une source a révélé la réaction de l’épouse du prince William. Non Stop People vous en dit plus.

Tandis que le prince William semble filer le parfait amour auprès de Kate Middleton, son frère le prince Harry aurait lui aussi trouvé chaussure à son pied. Comme l’avait indiqué la presse britannique, il est en couple avec Meghan Markle, qui campe le rôle de Rachel Zane dans la série "Suits". "Il est plus heureux qu’il l’a jamais été depuis des années, il est dans une phase très sereine de sa vie et Meghan est arrivée pile au bon moment. Ils prennent chaque semaine l’une après l’autre et se contentent d’apprécier la compagnie de l’autre, mais il convient de dire qu’il y a une nette alchimie entre eux", avait alors confié une source au Daily Express. Depuis, le prince Harry a officialisé sa relation avec Meghan Markle. Via un communiqué, il avait même dénoncé un harcèlement des médias envers sa nouvelle compagne.

Meghan Markle "semble être un vrai bijou"

Mais si l’actrice de "Suits" ne fait pas l’unanimité auprès de la presse, elle aurait conquis Kate Middleton ! En effet, selon les confidences d’un proche au magazine australien Woman’s Day, l’épouse du prince William serait "ravie de voir qu’Harry a enfin trouvé une petite amie qui semble être un vrai bijou". "Kate ne souhaite que le bonheur de Harry et elle pense qu’avec Meghan, il a tiré le bon numéro", a poursuivi cette même source. "Catherine se souvient de ce que ça fait de sortir avec un prince et d’être la fille dont tout le monde parle dans le pays", a ajouté la source avant de conclure : "Meghan devra être à cheval sur les convenances jusqu’à ce qu’on lui dise le contraire mais Kate lui conseillera qu’il est avant tout important de rester soi-même".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    I hope the whip cream is dairy free 💩💁🏼🍒 https://t.co/jn9dZifjMq
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    thank you for your time 💋🍒 https://t.co/YLbkWFUWQF
    Détails
  • 26 avr Bruno Mars @BrunoMars
    sending 2 people to meet me at the #24KMagicWorldTour show in Vegas. Details here... https://t.co/3fj9yuKrB1 🥂 https://t.co/fevH619W8u
    Détails