• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Marke : Le sulfureux passé du futur marié

Prince Harry et Meghan Marke : Le sulfureux passé du futur marié
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle ce samedi 19 mai est un soulagement pour la monarchie britannique. Le fils de Lady Di et du prince Charles est connu pour des scandales qui ont remué l’Angleterre. Retour avec Non Stop People sur le passé du prince Harry.

Nombreux sont ceux qui attendaient ce jour : celui où le prince Harry se rangerait. À l’inverse de son frère aîné William, il est connu pour ses excès en tout genre. Depuis l’adolescence, le petit-fils d’Elizabeth II en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Retour sur les scandales qui ont marqué la vie du Prince Harry.

En 2005, "The Sun" sort à la une de son journal une photo du Prince Harry lors d’une fête costumée. Sur le cliché, on y découvre le prince dans un uniforme avec sur le bras une croix gammée, l’emblème du régime nazi. La photo du tabloïd fait le tour du monde et suscite des réactions très vives. Le prince Harry s’en excusera dans un communiqué : "Je suis vraiment désolé si j'ai offensé ou embarrassé quelqu'un. C'était un mauvais choix de costume et je présente mes excuses."

Le prince Harry provocateur ou maladroit ?

En 2009, ce sont les propos du futur mari de Meghan Markle qui font scandale. Dans une vidéo tournée trois ans plus tôt, on entend le prince Harry s’adresser à un camarade de l’armée en l’appelant : «Ah, notre petit ami Paki, Ahmed». Ce terme est interprété par l’Angleterre comme étant raciste et péjoratif puisque cela désigne les personnes d’origine pakistanaise. Une nouvelle fois, le petit-fils devra s’en excuser publiquement.

Le dernier scandale du prince est largement aussi gênant que les autres pour la famille royale. En effet, ce sont des photos nues du jeune homme que le monde découvre en 2012 par le biais du site TMZ. En vacances avec des amis à Las Vegas, le petit-fils de la reine apparaît s’amusant dans son plus simple appareil sans la suite d’un hôtel. Toutes ses histoires ne sont pas oubliées, mais le prince Harry tourne une nouvelle page de sa vie en ce 19 mai.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous et aux équipes ❤️ https://t.co/Uee5QUPbJz
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani enceinte : le sexe de son deuxième bébé dévoilé https://t.co/5iCGbLagHk https://t.co/ueV0GZ4J7M
    Détails
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So excited to announce that I will be playing at @Tomorrowland again this year! 🥳 So epic performing at the biggest… https://t.co/1GqrFZ92L5
    Détails