• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? La comédienne essaye des robes !

Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? La comédienne essaye des robes !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple princier attire tous les regards et les rumeurs de mariage s’intensifient. Selon plusieurs médias américains, l’actrice Meghan Markle aurait essayé des robes de mariée pour préparer ses noces avec le prince Harry. Non Stop People vous en dit plus.

Prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de se marier ? C’est en tout cas ce que laissent croire les médias américains. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au Canada, lorsque l’héritier organisait les Invictus Game et depuis, le monde entier a les yeux rivés sur le couple. Et pour cause, le frère de William et la comédienne de la série "Suits" pourraient bien se marier très prochainement. À 32 ans, l’héritier exprimait déjà son désir de paternité dans une rare interview accordée au Daily Mail. "Bien sûr que je veux des enfants", avait-il révélé au mois d’avril dernier.

Dans la foulée, deux journaux britanniques affirmaient que le prince aurait déjà demandé l’accord de la reine Élisabeth II avant de faire sa demande à sa dulcinée. "La manière dont cela se déroule laisse penser que les fiançailles devraient se produire cette année. Harry a reçu l’assentiment de la reine pour faire sa demande à Meghan, il a déjà eu quelques discussions à ce sujet avec Sa Majesté. Les fiançailles sont imminentes", rapportaient le Mirror et le Daily Express.

Le prince Harry va-t-il faire sa demande ?

Selon le site Mail Online, les choses s’accélèrent d’autant plus entre les amoureux puisque Meghan Markle aurait essayé des robes de mariée le 4 juillet dernier. La jolie brune se serait rendue, en toute discrétion, dans un magasin spécialisé. Une source anonyme interrogée par le média rapporte que la jeune femme aurait déclaré : "Cette robe est tellement serrée que je ne pourrais jamais descendre l'allée de Westminster Abbey !". Une petite phrase qui en dirait long sur ses futurs projets. "Ils sont fous l’un de l’autre. Harry est incroyablement heureux.  À les voir ensemble, on se demande plutôt quand est-ce qu’il lui demandera sa main et pas s’il fera sa demande", a ajouté l’interrogé au sujet du cadet de la famille royale britannique.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Katrina Patchett et Vincent Cerutti éliminés de #DALS8 , la danseuse vit mal la fin de son aventure… https://t.co/kPZHVYmhVN
    Détails