• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Découvrez le cadeau de mariage de la reine Elizabeth

Prince Harry et Meghan Markle : Découvrez le cadeau de mariage de la reine Elizabeth
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry se diront "oui" pour la vie. À cette occasion, le jeune couple devrait recevoir un énorme cadeau de la part de la reine Elizabeth II. Non Stop People vous dit tout.

Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry se marieront à la chapelle Saint George du château de Windsor. Pour l’occasion 600 personnes ont été invitées à assister aux festivités ainsi qu’au déjeuner de réception donné ensuite par la reine Elizabeth II. Un immense honneur pour les convives qui n’auront même pas à réfléchir à un cadeau de mariage. À l’image de ce qu’avaient fait le prince William et Kate Middleton en 2011, le prince Harry et Meghan Markle ont en effet choisi de demander à leurs invités de faire des dons à des associations plutôt que de leur offrir des cadeaux.

Une somptueuse propriété en cadeau

Comme le veut la tradition, le jeune couple recevra pourtant un cadeau au moins, celui de la reine d’Angleterre Elizabeth II. Il est en effet de coutume dans la famille royale britannique que chaque couple reçoive le jour de son mariage un domaine en cadeau. Comme le confie cette semaine l’expert en royauté David McClure au site News Corp, il pourrait s’agir pour Meghan Markle et le prince Harry de York Cottage, une grande propriété située sur le domaine de Sandringham. C’est également une propriété de ce domaine, Ammer Hall, qu’Elizabeth II avait offert au prince William et Kate Middleton en 2011. À noter que York Cottage avait été habité par le roi George V et la reine Mary après leur mariage en 1893.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna annonce sa mise en examen en direct sur C8 https://t.co/y64GDyiREY https://t.co/qHdu2BAi4F
    Détails
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you so much! When researching Rodneys case I came across so many of your messages and was moved by all that y… https://t.co/MbMH20GKpz
    Détails
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes he does! I saw that episode of the @DrPhil show and learned so much about his case. Thank you Dr. Phil https://t.co/X26oyoKeEV
    Détails