• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle en couple, son plan pour rencontrer l’actrice dévoilé

Prince Harry et Meghan Markle en couple, son plan pour rencontrer l’actrice dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry a immédiatement été charmé par la beauté de Meghan Markle et il a tout fait pour rencontrer la jeune actrice. Un reportage inédit sur le couple dévoile le plan du frère du prince William et Non Stop People vous dit tout.

Le samedi 28 octobre prochain, Channel 4 diffusera un documentaire inédit sur la rencontre entre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis quelques mois, les deux tourtereaux affolent la toile. Maintenant qu’ils s’affichent main dans la main, les Britanniques attendent avec impatience la date de leur mariage. Selon certains proches, la cérémonie a été décalée en raison de la grossesse de Kate Middleton. Les rumeurs sont nombreuses autour du couple et le magazine Ok ! affirme que Meghan Markle est enceinte de trois mois ; une nouvelle qui risque de déplaire à la reine Elizabeth II. En attendant, ce documentaire inédit sur le couple dévoile des informations sur leur rencontre et le prince Harry avait organisé tout un stratagème pour rencontrer la célèbre actrice. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Harry véritable séducteur

Meghan Markle est connue pour son rôle dans la série "Suits" et le prince Harry aurait craqué sur cette dernière bien avant leur rencontre. Dans la bande-annonce du reportage de Channel 4, il est possible d’apprendre que le prince a tout fait pour rencontrer la célèbre actrice. En 2016, en marge du tournoi Wimbledon, il a demandé à un ami commun, Markus Anderson d’organiser une fête privée pour qu’il puisse rencontrer la jeune femme. "Il y avait environ sept ou huit personnes, c’était une occasion parfaite pour Harry et Meghan de se réunir dans un environnement vraiment informel et de se parler", explique Katie Nicholl dans le documentaire, une  experte de la monarchie. De son côté, Meghan Markle semble avoir été charmée par le physique du prince Harry et la spécialiste explique qu’elle était  "drôle, courageuse, confiante, pas influencée par le fait qu’il était le prince Harry, car elle pensait surtout qu’il était terriblement mignon". Une véritable histoire d’amour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #AmericanDream ✨✨🇺🇸👸🏼🇺🇸✨✨ #MemorialDay https://t.co/JyP75lnWL2
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Tiago_high: #Sliving @ParisHilton 🔥🥵😍🙌🕺 https://t.co/qgQdevM2jz
    Détails
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    #RainOnMe ⛈ https://t.co/eX18JePJqg https://t.co/U6RXDQtXwQ
    Détails