• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : Après le mariage, bientôt des enfants ?

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : Après le mariage, bientôt des enfants ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement annoncé leurs fiançailles. Pour répondre à la curiosité des Britanniques, le frère du prince William et l’actrice étaient dans la soirée sur la BBC où ils ont notamment évoqué leur volonté de fonder une famille. Non Stop People vous dit tout.

La semaine a commencé par une bonne nouvelle pour l’ensemble des Britanniques. Après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement annoncé leurs fiançailles lundi matin. Après s’être prêté au jeu d’une séance de photos officielles face aux objectifs des photographes, les futurs mariés étaient dans la soirée les invités de la BBC pour satisfaire la curiosité des téléspectateurs. L’occasion pour le prince Harry de dévoiler les contours de sa demande en mariage : "On faisait rôtir du poulet, enfin essayait de faire rôtir du poulet" a-t-il confié dans un sourire avant d’être soutenu par Meghan Markle, "C'était une surprise si incroyable, c'était si mignon et naturel, et très romantique. Il a mis un genou en terre" a glissé l’ancienne actrice de "Suits".

Après le mariage, des enfants ?

Alors que le prince Harry et Meghan Markle devraient se dire "oui" pour la vie au printemps, il leur a évidemment été demandé lundi soir s’ils envisageaient d’avoir rapidement des enfants. Si le fils de Lady Di a confirmé que fonder une famille était dans un coin de leur tête, il a toutefois révélé que ce ne serait pas pour "tout de suite" : "Bien sûr, une étape après l'autre et j'espère que l'on fondera une famille dans un futur proche" a-t-il déclaré. Les prochains mois du prince Harry et de Meghan Markle risquent déjà d’être très occupés par l’organisation d’un mariage qui devrait être suivi aux quatre coins du monde. Après seulement le jeune couple envisagera-t-il d’agrandir encore un peu la famille royale britannique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails