• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : Barack Obama félicite les futurs mariés

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : Barack Obama félicite les futurs mariés
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, le prince Harry et Meghan Markle ont officialisé ont officialisé leurs fiançailles. Dans la foulée, le couple princier a reçu les félicitations de milliers d’anonymes mais aussi de certaines des personnalités les plus influentes de la planète dont Barack Obama. Non Stop People vous dit tout.

Le prince Harry et Meghan Markle sont partout depuis lundi. Après avoir officialisé leurs fiançailles dans la matinée, le frère cadet du prince William et l’ancienne actrice de "Suits"  se sont pliés à la traditionnelle séance de photos officielles avant de répondre aux questions de la BBC dans la soirée. L’occasion notamment pour le prince Harry de livrer quelques détails sur sa demande en mariage : "On faisait rôtir du poulet, enfin essayait de faire rôtir du poulet" a-t-il confié avec le sourire avant d’être rejoint par Meghan Markle, "C'était une surprise si incroyable, c'était si mignon et naturel, et très romantique. Il a mis un genou en terre". Au cours de cette interview, le couple princier a également confirmé son désir de fonder une famille même si le prince Harry a glissé que ce ne serait pas pour "tout de suite".

Barack Obama heureux pour le prince Harry et Meghan Markle

Évidemment, l’annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle a réjoui le Royaume-Uni tout entier et les messages de félicitation ont afflué par milliers sur les réseaux sociaux. Les Britanniques n’ont cependant pas été les seuls à se réjouir de la nouvelle. Certaines des personnalités les plus influentes de la planète ont également voulu adresser un message à Meghan Markle et au prince Harry, à commencer par l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama : "Michelle et moi sommes ravis de présenter nos félicitations au prince Harry et à Meghan Markle pour leurs fiançailles. Nous vous souhaitons une vie entière de joie et de bonheur ensemble" a-t-il écrit sur Twitter lundi soir. Au cours de son second mandat, Barack Obama s’était lié d’amitié avec le prince Harry. En marge des Invictus Games, il avait d’ailleurs défié le jeune frère du prince William sur les réseaux sociaux dans une vidéo qui avait fait le tour de la planète.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I can't wait to share my new skincare line with all of you! Visit https://t.co/DNoDwCJ3PK to sign up for updates & surpris…
    Détails
  • 22 juin Lady Gaga @ladygaga
    Untitled Original 11383 John Coltrane WOW 🎷🎼
    Détails