• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : L’actrice sera baptisée avant le mariage !

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : L’actrice sera baptisée avant le mariage !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’épouser le prince Harry au mois de mai prochain, Meghan Markle devra répondre à une longue liste de concessions. En plus d’abandonner son blog et son rôle dans la série "Suits", l’actrice de 36 ans devra également se convertir avant le mariage. Non Stop People vous en dit plus.

L’union des deux tourtereaux est le fruit de nombreuses concessions pour Meghan Markle. Révélée par la célèbre série "Suits", cette dernière a récemment du prendre congé auprès des équipes de production avec qui elle travaille depuis six ans. Une fois mariée au Prince Harry, elle ne pourra effectivement plus poursuivre sa carrière d’actrice, tout comme son blog "The Tig" , qu’elle a récemment clôturé. Mais ce n’est pas tout ! Dans un communiqué dévoilé ce mardi 28 novembre, le Kensington Palace annonce que la jeune femme devra également se faire baptiser avant la cérémonie. Catholique de naissance, Meghan Markle doit se soumettre à l’anglicanisme (Church of England en anglais), avant de se voir passer la bague au doigt par le prince Harry.

Meghan Markle écope de la nationalité britanique

Pour ce qui est de sa nationalité, Meghan Markle pourra bel et bien conserver son statut d’américaine. En revanche, elle écopera de la nationalité britannique dès lors qu’elle sera mariée au fils du Prince Charles. Mais l’actrice n’est pas la seule à faire des concessions. La reine Elizabeth II, elle aussi, s’est montrée plutôt conciliante. En effet, elle a accepté que son petit-fils épouse une jeune femme divorcée (elle était autrefois mariée au producteur Trevor Engelson), chose qui n’aurait jamais pu arriver il y a encore vingt ans. Souvenez-vous, l’oncle de la reine, le roi Edouard VIII, avait lui-même du abdiquer pour pouvoir épouser Wallis Simpson, divorcée par deux fois au cours de sa vie.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/x2d09KpPtJ
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    C-O-L-O-M-B-I-A!!! ❤ Shak https://t.co/FH9AmRdZej
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Visit us at our Pop-Up at @WestfieldCC in Los Angeles and enter for a chance to meet @KimKardashian and @MakeupByMario! Find…
    Détails