• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : George et Charlotte seront garçon et demoiselle d’honneur

Prince Harry et Meghan Markle : George et Charlotte seront garçon et demoiselle d’honneur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 19 mai, le monde entier aura les yeux rivés sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Le prince George et la princesse Charlotte joueront d’ailleurs un rôle primordial puisqu’ils ont été choisis comme garçon et demoiselle d’honneur. Non Stop People vous dit tout.

La date fatidique approche à grands pas. Ce samedi 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle se diront "oui" pour la vie au sein de la Chapelle Saint-George du château de Windsor. Pour l’occasion, les chaînes de télévision du monde entier retransmettront la cérémonie en direct. Preuve s’il en était encore besoin de la popularité du deuxième fils de Lady Di, pourtant repoussé à la sixième place dans l’ordre de succession. Malheureusement, ce sera sans le père de Meghan Markle qui a finalement renoncé à faire le déplacement après avoir changé d’avis à plusieurs reprises.

Dix garçons et demoiselles d'honneur

Plusieurs membres de la famille royale tiendront par ailleurs un rôle central dans ce mariage. Le prince William d’abord évidemment puisqu’il sera le témoin de son frère. Le prince George et la princesse Charlotte ensuite, qui ont été désignés garçon et demoiselle d’honneur. Ils ne seront pas les seuls puisque huit autres enfants ont été choisis pour coller aux basques de Meghan Markle armés de paniers remplis de pétales de fleurs. Il s’agira des filleuls des deux mariés ainsi que de certains enfants de leurs amis les plus proches.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails