• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Ils ont renvoyé pour 8 millions d’euros de cadeaux

Prince Harry et Meghan Markle : Ils ont renvoyé pour 8 millions d’euros de cadeaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nombreuses sociétés ont voulu profiter du mariage du prince Harry et de Meghan Markle en leur faisant parvenir de somptueux cadeaux dans l’espoir qu’ils s’affichent avec. Raté, le couple princier a finalement tout renvoyé. Non Stop People vous dit tout.

Le 19 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la chapelle Saint-George du château de Windsor. À l’intérieur, le mariage le plus attendu de l’année avait lieu, celui du prince Harry et de Meghan Markle. Évidemment c’était "the place to be" et nombreux sont ceux qui ont rêvé de recevoir une invitation. David et Victoria Beckham étaient parmi les heureux élus, tout comme George et Amal Clooney ou encore Serena Williams. La, très remontée, demi-soeur de Meghan Markle, elle, n’a en revanche pas reçu de carton d’invitation et elle semble encore avoir beaucoup de mal à s’en remettre.

De nombreuses sociétés ont voulu en profiter

Mais il n’y a pas que des personnalités qui espéraient assister au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Certaines sociétés rêvaient elles aussi d’être présentes pour cet événement planétaire. Elles ont ainsi été nombreuses à envoyer des cadeaux de mariage aux deux tourtereaux en espérant qu’ils les porteraient pendant le mariage ou durant leur lune de miel. Comme le révèlent nos confrères de Gala ce jeudi, la société Bags of Love aurait ainsi offert au couple princier un maillot de bain assorti à un bikini en espérant les voir portés par le couple pendant leur voyage de noces. Malheureusement pour toutes ces compagnies, c’est raté. Comme le veulent les règles en vigueur au sein de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont renvoyé tous les cadeaux faits à des fins commerciales. En tout, il y en aurait pour 8 millions d’euros.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So happy to see @NickyHilton supporting @LifeWayNetwork’s COVID-19 Freedom Fund which assists human trafficking sur… https://t.co/9nwnzEnAKH
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Camille Combal apparaît pour la première fois depuis son départ https://t.co/irStoi5VZv https://t.co/hDimCYxCuU
    Détails
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘😘 #CeSoirChezBaba
    Détails