• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : La demi-sœur de l’actrice écartée du mariage ?

Prince Harry et Meghan Markle : La demi-sœur de l’actrice écartée du mariage ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une récente interview accordée à la télévision britannique, Samantha Gray, la demi-sœur de Meghan Markle, a confié qu’elle ne serait probablement pas invitée au mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Après William et Kate Middleton, c’est au tour d’Harry et Meghan Markle d’être sous le feu des projecteurs. Depuis maintenant plusieurs années, le fils du Prince Charles et l’actrice de la série Suits vivent une histoire d’amour passionnelle. Les deux tourtereaux sont d’ailleurs tellement complices, que tout le monde mise sur leur mariage prochain. A commencer par la demi-sœur de Meghan Markle. Née d’un premier mariage du père de l’actrice, cette dernière se montre très confiante lorsque les médias lui évoquent la relation amoureuse de sa jeune soeur. Mais si elle se dit si sûre d’elle à propos des noces prochaines des deux amoureux, Samantha Grant l’est beaucoup moins en ce qui concerne son invitation à la cérémonie.

Samantha Gray complimente Meghan Markle

Les deux jeunes femmes ont beau partagé le même sang, voilà maintenant plusieurs années qu’elles ne se sont pas adressé la parole. Mais la sœur ainée l’affirme : Aucune tension ne l’oppose à Meghan Markle. Bien au contraire… "Je ne pense pas que je serais blessée si je ne reçois pas d’invitation au mariage. Mais si je suis invitée je viendrais par amour et par respect. Je ne sais pas du tout s’ils m’inviteront, on verra bien…" confie-t-elle à nos confrères d’outre-manche. Plus encore, Samantha Grant n’hésite à pas à complimenter vivement celle avec qui tout contact est désormais rompu. En toute franchise, elle a ainsi confié que lors du mariage tant attendu, le peuple britannique serait ébloui par sa sœur Meghan Markle, tant elle est "gracieuse et charmante". Souhaitons-lui d’avoir visé juste.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy to announce that I have signed with @UnitedTalent Agency. Thank you Jeremy Zimmer for your kind words. ☺️ Exc… https://t.co/hiV3zkDsN6
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @KamalaHarris: Instagram Live tonight at 6:30pm ET. @MileyCyrus, see you soon.
    Détails
  • 22 oct P!nk @Pink
    RT @sarahcpr: I don’t know why Leslie Stahl even gives Trump the time of day https://t.co/X6MPM5uyYJ
    Détails