• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : la future mariée est-elle amie avec Kate ?

Prince Harry et Meghan Markle : la future mariée est-elle amie avec Kate ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est l’événement qui enflamme l’Angleterre : le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle. Ce samedi 19 mai, l’actrice américaine deviendra la belle-sœur de Kate Middleton. Non Stop People vous en dit plus sur la relation entre les deux jeunes femmes.

Meghan et Harry vont se dire "oui" pour le meilleur et pour le pire. La star américaine fera bientôt son entrée dans la famille royale. Depuis l’annonce des fiançailles entre le fils cadet de Lady Di et du prince Charles, les comparaisons entre Meghan Markle et Kate Middleton ne cessent de faire parler les médias. Une seule question subsiste, amies ou ennemies ?

La femme du prince William a tout de suite conquis les Britanniques. Bien élevée, élégante, distinguée…Kate Middleton a mis tout le monde d’accord malgré le fait qu’elle ne soit qu’une roturière, elle a été adoptée par la famille royale très rapidement. Pour Meghan Markle, l’intégration s’annonce plus compliquée. Ancienne actrice, divorcée, les deux princesses n’ont pas vraiment le même profil.

Kate et Meghan : rivales ?

Meghan Markle a confié à la BBC que l’épouse de William s’était montrée « merveilleuse » à son égard. Les deux frères sont très proches, Kate et Meghan sont sur la bonne voie pour le devenir également. Plusieurs fois, elles sont apparues ensemble très souriantes. Mais jusqu’à quand ? Les deux mariages vont forcément être comparés à chaque détail près.

Meghan Markle apprend très vite les codes de la famille royale. Elle a conquis les Britanniques lors de ses premières apparitions officielles. Va-t-elle remplacer Kate Middleton dans le cœur des Anglais ? L’ancienne actrice a tout pour : elle casse les codes, est chaleureuse et abordable. À l’inverse, Kate est plus froide, plus réservée…Mais les deux femmes semblent pour le moment s’entendre à merveille, pour le plus grand plaisir de la reine Elizabeth II.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Laurence Boccolini “comprend” la colère du mouvement https://t.co/M4pSxtEzYX https://t.co/KY7JNzTSHS
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : qui seront les douze demi-finalistes du concours ? https://t.co/V6sipdelKQ https://t.co/FxstBOzczI
    Détails