• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana sur leurs photos de mariage

Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana sur leurs photos de mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry et Meghan Markle se sont unis samedi 19 mai à la chapelle Saint-Georges à Windsor. Le fils cadet du prince Charles a tenu à faire de discrets clins d’œil à sa mère, la princesse Diana, décédée il y a 20 ans. Un hommage qui se retrouve également sur les photos de mariage du couple. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Harry et Meghan Markle sont désormais mari et femme. Le couple s’est marié samedi lors d’une cérémonie somptueuse à Windsor, devenant pour l’occasion le Duc et la Duchesse de Sussex. La cérémonie a été marquée par  un certain nombre d’hommages rendus notamment à la princesse Diana, la mère du prince Harry et du prince William. Voilà 20 ans que la "princesse des cœurs" est décédée tragiquement à Paris dans un accident de voiture.  Les mariés ont également tenu à lui rendre de discrets hommages sur leurs photos de mariage. Lundi 21 mai, Kensington Palace a dévoilé trois photos officielles où l’on découvre les mariés et leurs proches.

Des détails qui font référence à la princesse

Aux côtés du prince Harry et de Meghan Markle, posent tout sourire : la reine, le prince Philip, le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William, Kate Middleton, Doria Ragland – la mère de la mariée. Le couple est également entouré des petits pages et demoiselles d’honneur dont le prince Georges et la princesse Charlotte.  Tous sont installés dans la Green Drawing Room et le tout nouveau Duc de Sussex est assis sur un fauteuil vert émeraude, le même sur lequel il avait déjà posé avec sa mère lors de son baptême en 1984. La mariée tient à la main son bouquet qui là aussi est un joli clin d’œil à la princesse Diana. Il est composé des fleurs préférées de la défunte princesse : des myosotis. C’est d’ailleurs Harry qui avait cueilli lui-même les fleurs dans le jardin privé de sa mère.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails