• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage serait imminent !

Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage serait imminent !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines seulement après leur première apparition publique, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à faire une grande annonce. D’après le magazine américain US Weekly, ce ne serait plus qu’une question de semaines avant que les deux tourtereaux n’annoncent leur mariage. Non Stop People vous dit tout.

Le plan est en route. En couple depuis plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle semblent chaque jour de plus en plus proches d’annoncer leur mariage. Le plan de communication établi par la famille royale pour mener à cette grande annonce semble en tout cas extrêmement clair. C’est d’abord l’interprète de Rachel Zane dans "Suits" qui en a posé les fondations début septembre lorsqu’elle a évoqué son couple avec le prince Harry pour la première fois dans les colonnes de Vanity Fair. Une première étape à laquelle en a succédé rapidement une nouvelle, il y a quinze jours lorsque les deux tourtereaux ont fait leur première apparition publique commune à l’occasion des Invictus Games à Toronto. Autant d’indicateurs qui tendent à prouver qu’une grande annonce approche.

Le mariage approche !

Selon le magazine américain US Weekly, ce ne serait d’ailleurs plus qu’une question de semaine avant que Meghan Markle et le prince Harry n’annoncent leur mariage. D’après une source proche du petit frère du prince William, les deux tourtereaux attendraient que Meghan Markle ait terminé le tournage de la saison 7 de "Suits" pour mettre la machine en route. Et le bouclage de la série est prévu pour le mois de novembre : "Ce serait un cauchemar en terme de sécurité de l'annoncer plus tôt. Elle serait suivie absolument partout !" a justifié la source. Bref, il ne reste vraisemblablement plus que quelques semaines à attendre avant un nouveau mariage royal !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails