• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Les détails de leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Prince Harry et Meghan Markle : Les détails de leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loin de l’agitation qui entoure leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont organisé au cours des derniers mois leurs enterrements de vie de garçon et de jeune fille. Non Stop People vous dévoile les détails des festivités.

Samedi 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry se diront "oui" pour la vie à la chapelle Saint-George du château de Windsor. Auparavant, l’ancienne actrice et le frère du prince William ont, comme le veut désormais la tradition, enterré leur vie de jeune fille et de garçon. D’après le magazine Vogue, c’est début mars en Angleterre que Meghan Markle aurait organisé son EVJF : "Au lieu d'une nuit de folie en ville, elle aurait préféré une journée glamour au spa avec sa bande d'amies proches" précise le journal. Celui-ci avance que la future femme du prince Harry se serait rendue dans le spa du Soho Farmhouse, un célèbre hôtel cinq étoiles situé à 20 kilomètres d’Oxford. Elle aurait été accompagnée de ses amies les plus proches comme Millie Mackintosh, Misha Nonoo ou Violet von Westenholz, qui lui a présenté le prince Harry.

Le prince William a emmené son frère en Suisse

En ce qui concerne le futur mari justement, c’est son frère le prince William qui en sa qualité de témoin a eu la charge de lui organiser son enterrement de vie de garçon. D’après le Daily Star, c’est en Suisse, à Verbier, que le futur roi d’Angleterre aurait emmené le prince Harry. Ils auraient emprunté la demeure de leur oncle, le prince Andrew, estimée à 14,6 millions d’euros. Auraient notamment été présents Thomas van Straubenzee, le parrain de Charlotte, ou encore le surfeur George Stoy.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cap Horn : découvrez qui sera le prochain invité exceptionnel de Mike Horn https://t.co/dZxpKsEdnb https://t.co/T5Fu0oEoFq
    Détails