• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : leur famille s'agrandit !

Prince Harry et Meghan Markle : leur famille s'agrandit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

À peine mariés, Meghan Markle et le prince Harry ont déjà décidé d'agrandir leur famille en adoptant... un chien. Non Stop People vous en dit plus.

On le sait, tout le monde attend avec une impatience non dissimulée l'annonce de la première grossesse de Meghan Markle. Bien sûr, la duchesse de Sussex et son époux le prince Harry ont envie de pouponner, et ne se cachent d'ailleurs pas pour le faire savoir. Le prince Harry lui-même confiait récemment se sentir prêt à devenir père et quant à Meghan Markle, elle souhaite elle aussi des enfants rapidement, selon ses proches. Il faudra toutefois faire preuve d'un peu de patience avant de voir un nouveau (ou une nouvelle!) royal baby pointer le bout de son nez. En effet, l'agenda des jeunes mariés est bien trop chargé pour les prochains mois pour envisager une première grossesse. Le duc et la duchesse de Sussex se rendront en Australie au mois d'octobre pour assister aux Invictus Games, une compétition sportive créée par le prince Harry et pour laquelle ils emmènenent David Beckham dans leurs valises. Ensuite, ils entameront une grande tournée à travers les îles Fidji et Tonga. Pas vraiment l'idéal pour une femme enceinte.

Un petit labrador comme nouveau compagnon 

S'il faudra donc attendre pour voir arriver un bébé dans le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le couple a trouvé un joli moyen d'agrandir leur famille malgré tout. Le duc et la duchesse de Sussex viennent en effet d'adopter... un chiot ! Le bébé chien, un labrador, vient de faire ses premiers pas dans leur maison de campagne dans les Cotswolds et devrait accompagner le couple dans leurs déplacements à Londres. Le petit chiot s'est déjà très bien adapté à son nouveau foyer. "Le chien s'est déjà confortablement installé dans leur cottage", fait savoir un proche au Daily Mail. Le nouveau arrivé rejoint ainsi Guy, le beagle du couple qui les suit partout depuis leur mariage. Une jolie façon, aussi, de consoler un peu Meghan Markle qui a dû laisser son chien adoré aux États-Unis au moment de son mariage. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon ne veut pas se fâcher avec Caroline Margeridon https://t.co/y3OZcG8BO6 https://t.co/youOz5uHWu
    Détails
  • 13 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TONIGHT!!!! @callherdaddy ❤️💋 ☎️ #MidnightSky https://t.co/6xdMSAZ2iT
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël Enthoven : l'ex de Carla Bruni balance sur Justine Levy dans son livre https://t.co/ixxTzhOTPu https://t.co/X1HAznLGfO
    Détails