• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Leur mariage bientôt annoncé ? Ils cherchent une date !

Prince Harry et Meghan Markle : Leur mariage bientôt annoncé ? Ils cherchent une date !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs vont bon train ces dernières semaines sur le futur mariage du prince Harry et de Meghan Markle. D’après les informations dévoilées par le Daily Mail dimanche, les membres de la famille royale se seraient vu demander d’étudier leurs agendas pour l’année prochaine. Non Stop People vous dit tout.

vEntre le prince Harry et Meghan Markle, les choses devraient s’accélérer dans les prochaines semaines. En couple depuis un peu plus d’un an, le petit frère du prince William et l’actrice de "Suits" ont déjà franchi plusieurs étapes ces derniers mois, ce qui laisse penser en Grande-Bretagne que le mariage ne serait pas loin. C’est d’abord Meghan Markle qui a fait le premier pas en évoquant publiquement son couple pour la première fois dans les colonnes de Vanity Fair à la fin de l’été. Dans la foulée, le prince Harry et sa belle ont fait leur première apparition publique commune fin septembre à l’occasion des Invictus Games, au Canada. A en croire les médias britanniques, Meghan Markle aurait également rencontré la reine et pris la décision de quitter la série "Suits". Autant de signes qui renforcent la crédibilité de la théorie d’un mariage en 2018.

Le mariage en ligne de mire ?

Cette théorie a d’ailleurs encore pris du poids dimanche après que le Daily Mail ait révélé qu’il aurait été demandé aux membres de la famille royale d’étudier leurs agendas "pour faire une sélection de week-ends propices l'an prochain - le signe le plus évident qu'une annonce de fiançailles est imminente" annonce le quotidien. Niveau emploi du temps, le mariage ne devrait toutefois pas avoir lieu avant plusieurs mois. La fin de l’année devrait en effet être consacrée au 70ème anniversaire de mariage de la reine et du duc d’Edimbourg tandis que le début de 2018 sera marqué par la naissance du troisième enfant de Kate Middleton t du prince William.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails