• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Reçus par la reine avant l’annonce du mariage ?

Prince Harry et Meghan Markle : Reçus par la reine avant l’annonce du mariage ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs vont bon train ces derniers jours autour de l’annonce prochaine du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Ce jeudi, le Daily Mail révèle que le couple a pris cette semaine le thé avec la reine Elizabeth II et y voit un nouveau signe d’une annonce qui ne devrait plus tarder à tomber. Non Stop People vous dit tout.

A un moment, il va falloir se lancer. En couple depuis un peu plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle envoient depuis quelques semaines absolument tous les signaux d’un futur mariage. D’abord, l’actrice de "Suits" a évoqué sa relation avec le petit frère de William pour la première fois dans les colonnes de Vanity Fair fin août. Ensuite, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première apparition publique ensemble au Canada à l’occasion des Invictus Games fin septembre. Et depuis, tout semble devoir s’accélérer. Alors que la presse britannique annonçait la semaine dernière que l’annonce du mariage était imminente, Meghan Markle aurait annoncé mardi aux producteurs de "Suits" qu’elle avait décidé de quitter la série.

Le couple reçu par la reine d'Angleterre

Ce jeudi, c’est au tour du Daily Mail de révéler que le couple a été reçu jeudi dernier pour la deuxième fois par la reine Elizabeth II, à Buckingham Palace. Meghan Markle et le prince Harry auraient été conviés à boire le thé au premier étage de la résidence, dans le salon donnant sur les jardins du palais et Constitution Hill. Un moment habituellement réservé aux membres de la famille et qui selon Richard Kay, spécialiste de la famille royale britannique au Daily Mail, en dit long sur la place que commence à prendre Meghan Markle chez les Windsor. La théorie de l’annonce très prochaine d’un mariage entre les deux tourtereaux prend chaque semaine de plus en plus de poids.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov P!nk @Pink
    No matter where I am, I always try to #ShopSmall! Like right now, I can't get enough of @MercedesVenice in Marina D… https://t.co/pHsKczhUA2
    Détails
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails