• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et Meghan Markle : Retour sur le passé de la future mariée

Prince Harry et Meghan Markle : Retour sur le passé de la future mariée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle s’apprête à rentrer dans la famille royale. Pourtant l’actrice de 36 ans n’était pas vraiment destinée à devenir princesse. Non Stop People vous en dit plus sur son passé.

La future femme du prince Harry est née à Los Angeles. Rien ne laissait alors imaginer le fait qu’elle puisse un jour devenir princesse. En effet, son profil ne ressemble pas vraiment à celui de Kate Middleton. La jeune femme a commencé dans le jeu télévisé "Deal or No Deal" en 2006 où elle était le mannequin de la mallette numéro 24. Dans ce programme, la belle brune était vêtue de robes plutôt sexy.

Par la suite, Meghan Markle fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées telles que 90210, FBI : Portés disparus, Les Experts : Manhattan ou encore Fringe. L’actrice a du mal à trouver des rôles importants, notamment au cinéma. Grâce à son époux de l’époque, le réalisateur de "Remember Me", elle obtient un rôle dans ce film au côté de Robert Pattinson.

Meghan Markle : des plateaux au château

C’est en 2011 que l’actrice se révèle dans la série  "Suits : Avocats sur mesure." L’Américaine accède enfin à la célébrité. Elle divorce d’ailleurs de Trevor Engelson à cette période. Dans le rôle de Rachel Zane, la future mariée devient très populaire dans le monde entier. Peu après sa rupture, elle entame une relation de deux ans avec le cuisinier Cory Vietiello.

Lors d’une sortie avec son compagnon à l’occasion des Invictus Games en 2016, elle rencontre le prince Harry. En novembre 2016 la relation du prince et de l’actrice est officialisée. Depuis, l’actrice a annoncé à la BBC qu’elle mettait un terme à sa carrière, elle a également fermé son blog lifestyle. Une profession pas vraiment compatible avec son nouveau statut. C’est donc une toute nouvelle vie qui commence pour Meghan Markle !

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Shakira @shakira
    Eight days… #SuperBowl #SBLIV #Rehearsals https://t.co/tmPBDHTvfi
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Ce matin, ce matin, oui j'ai grillé un feu rouge (J’ai pas le permis au passage) Feu rouges https://t.co/25jAZP1PfB
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Même seul dans la merde, impossible de m'en défaire, mes repères Mes repères https://t.co/duMf3F4yYP
    Détails