• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry et William: le touchant message adressé à Lady Di sur Instagram

Prince Harry et William: le touchant message adressé à Lady Di sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour célébrer le triste anniversaire de la mort de Lady Diana, ses fils, William et Harry ont tenu à faire une annonce touchante sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 août 1997, Lady Diana perdait la vie à Paris dans un terrible accident de voiture. Vingt ans après le drame, la blessure est toujours aussi profonde pour le peuple britannique, mais surtout pour le prince William et le prince Harry. Dans une déclaration récente à la télévision britannique, le prince Harry était même revenu sur la disparition brutale de sa mère : "Je n'ai jamais fait face à ce qui s'est passé. J'avais enfoui beaucoup de es émotions. Pendant une longue période de ma vie, je ne voulais pas vraiment y penser. Désormais, je construis ma vie et je sais ce que je veux et où je veux aller. Je veux rendre ma mère incroyablement fière", avait-il confié. 

Une statue à l'effigie de Lady Di

Et pour rendre hommage à Lady Di, vingt ans après sa mort, le prince William et le prince Harry ont demandé à ce qu'une statue soit érigée en son honneur. Ainsi, le Palais de Kensing­ton a publié un message sur Instagram et Facebook : "Une statue de Diana, Prin­cesse de Galles sera érigée aux environs du palais de Kensing­ton à la requête de ses fils, le Duc de Cambridge et le prince Harry. Les deux princes ont convoqué un comité pour comman­der et recueillir des fonds privés pour la créa­tion de la statue", pouvait-on lire. Dans le communiqué, le palais a aussi relayé les propos des deux princes sur ce cadeau en hommage à leur mère : "Cela fait 20 ans que notre mère est décédée et le temps est venu de reconnaître son impact positif sur le Royaume-Uni et autour du monde avec une statue permanente. Notre mère a touché tant de vies. Nous espérons que cette statue va aider ceux qui visitent Kensington Palace à réfléchir à sa vie et son héritage", ont-ils expliqué. Si la date d'inau­gu­ra­tion de la statue reste pour le moment encore inconnue, les deux princes espèrent cepen­dant que les travaux seront terminés avant la fin de l'année.

 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails