• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : "Je voulais être un bad boy"

Prince Harry : "Je voulais être un bad boy"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Prince Harry est décidément à part dans la famille royale britannique. En marge d'un voyage en Afrique du Sud, le petit frère du prince William a en effet fait de surprenantes confidences à un groupe d'enfants défavorisés. Non Stop People vous en dit plus.

Le Prince Harry semble être passé en mode confidences ces derniers jours. Présent en Afrique du Sud dans le cadre d'un voyage caritatif en faveur des orphelins, le jeune frère du Prince William est revenu ce week-end sur la disparition de sa mère, la Princesse Diana, alors qu'il n'avait que 12 ans : "Je savais qu’il y aurait un vide qui ne pourrait jamais être rempli. Les enfants du centre étaient beaucoup plus jeunes que moi, et évidemment leur situation était beaucoup plus délicate que la mienne. Néanmoins, nous avons partagé une perte similaire, avoir une personne aimée – dans mon cas un parent – arrachée à vous si soudainement".

"Je suis bien plus cool que mon grand-frère"

Ce lundi, toujours en Afrique du Sud, le Prince Harry est parti rendre visite à de jeunes garçons ayant réussi à s'échapper de l'emprise des gangs et ayant trouvé refuge au Centre Ottery du Cap. Et une nouvelle fois, l'oncle de George et Charlotte s'est livré à de surprenantes confidences sur son enfance. "Je m’appelle Prince Harry, je suis le petit fils de la reine d’Angleterre et le fils de la princesse Diana. Je suis venu d'Angleterre pour vous rencontrer, les gars. Je veux entendre toutes vos histoires" a-t-il débuté de façon très décontractée comme le raconte le Telegraph. Puis il leur a fait part de sa scolarité pour le moins difficile : "Je n’aimais pas du tout l’école. J’aurais voulu avoir un endroit comme celui ci où venir. Quand j’étais écolier, je voulais être un bad boy". Et à l'image de la rivalité qui règne généralement entre frères, le Prince Harry n'a pas hésité à se moquer gentiment de son aîné : "Les grands frères sont censés être les plus cools. Moi je suis le plus jeune, mais je suis bien plus cool que que mon grand frère" a-t-il lancé en rigolant. Bien que cela semble tout de même très vrai.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails