• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : la demi-soeur de sa fiancée balance ! (VIDEO)

Prince Harry : la demi-soeur de sa fiancée balance ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Jalousie ou véritables révélations ? Samantha Grant, demi-soeur de Meghan Markle, la nouvelle petite amie du prince Harry, s'est confiée à la presse et n'a pas franchement été tendre avec sa petite soeur.

Les histoires de famille ne sont jamais simples à gérer, surtout quand elles sont médiatisées. Selon la presse britannique, qui ne parle plus que de ça, le prince Harry aurait enfin trouvé l'amour, en la personne de Meghan Markle, actrice qui incarne Rachel Zane, un des personnages principaux de la série télé "Suits". "Leur histoire est on ne peut plus réelle. Il lui a carrément couru après et l'a assaillie de textos jusqu'à ce qu'elle accepte un rendez-vous. Il est vraiment à fond, mais elle traversait un moment difficile avec son petit ami précédent et était très flattée. Il est follement amoureux, elle aussi", avait confié une source au Daily Express, tandis que des photos de l'actrice semaient le doute sur Instagram. Mais c'était sans compter sur ceux qui s'opposent farouchement à cette idylle.

Un portrait peu flatteur

Ancienne actrice et mannequin aujourd'hui âgée de 51 ans, Samantha Grant est la demi-soeur de Meghan Markle. Les deux femmes, qui ont le même père, ont grandi ensemble en Californie, avant de s'éloigner. En 2008, Samantha a appris qu'elle était atteinte de sclérose en plaques. En fauteuil roulant aujourd'hui, la demi-soeur a révélé le caractère "narcissique, superficiel et égoïste" de Meghan, comme l'indiquent nos confrères de 7sur7. "La famille royale serait consternée de savoir ce qu'elle a fait à sa propre famille. La vérité détruirait sa relation avec le prince Harry", a déclaré Samantha au Sun. Selon elle, Meghan a toujours tourné autour du prince Harry parce qu'elle rêvait de devenir célèbre et de changer de statut social. "Elle a pris ses distances avec moi quand je suis devenue handicapée", a-t-elle balancé. Meghan Markle n'a pas encore commenté ces propos, qui risquent de faire l'effet d'une bombe dans la famille royale...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Une biographie choc sur #DavidBowie va révéler sa vie sordide https://t.co/CTQ0I1Y3Kg https://t.co/nNx9J09moj
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #DickGregory est mort à 84 ans, les stars lui rendent hommage https://t.co/2o9X84Imu9 https://t.co/1etL0P8l8G
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JeniferOfficiel copie le look de @Beyonce #TheVoiceKids https://t.co/HySwOnwe78 https://t.co/e5ECma4gPB
    Détails