• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : le scandale des photos nues à Las Vegas ? "Je ne me suis pas assez comporté en prince"

Prince Harry : le scandale des photos nues à Las Vegas ? "Je ne me suis pas assez comporté en prince"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux ans après la publication dans la presse people de photos de lui totalement nu à une fête à Las Vegas, le prince Harry est revenu brièvement sur les faits dans une interview pour le magazine "Man of the World". Des clichés qui avaient choqué l'opinion britannique, lui qui apparaissait d'ailleurs en charmante compagnie.

Le Prince Harry est réputé pour être l'enfant terrible de la famille royale. Alors que son frère, le Prince Williams, s'est rapidement rangé aux services de sa Majesté en passant par l'armée et en épousant la jolie Kate Middleton, sans oublier la naissance du prochain héritier George de Cambridge, le jeune homme de 30 ans a déjà connu quelques déboires.

Détente avec une gogo danseuse

En mai dernier, lors d'une virée nocturne dans un club de Londres, ce dernier avait sympathisé avec la gogo danseuse Paige Collins qui s'était précipitée pour balancer cela sur son compte Twitter : "Ce n'est pas tous les jours que vous dansez et buvez des shots de vodka avec le prince Harry ! C'est un homme qui a les pieds sur terre surtout si l'on considère son statut de prince".

Une confidence qui avait sans surprise été effacée de Twitter, mais qui faisait déjà la Une du Sun et qui remettait sur le tapis d'autres frasques du fils de Lady Diana à Las Vegas.

"Je me suis comporté trop en militaire"

En 2012, des photos volées du Prince Harry totalement nu et en charmante compagnie dans un hôtel VIP avait fait la Une des médias britanniques et choqué l'opinion publique. Si le passage du jeune homme avait fructifié l'économie de la ville, la famille royale avait demandé aux médias britanniques de ne pas diffuser les photos dévoilées par le site TMZ. Ambiance.

Plus de deux ans après, le Prince Harry himself s'est exprimé brièvement et pour la première fois au magazine "Man of the World" sur ce scandale. "C'est probablement le cas classique où je me suis comporté comme un militaire, et pas assez en prince. C'est aussi simple que cela", a commenté le Prince Harry.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails