• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : Meghan Markle, Caroline Flack... Retour sur les femmes de sa vie

Partager Google+
   / 6  
Astrid Harbord
1
Astrid Harbord
Caroline Flack
2
Caroline Flack
Catherine Ommanney
3
Catherine Ommanney
Chelsy Davy
4
Chelsy Davy
Nathalie Pinkham
5
Nathalie Pinkham
Meghan Markle
6
Meghan Markle
  • A-
  • A+

Casé et bientôt marié avec l’actrice Meghan Markle, le prince Harry semble heureux et amoureux. Mais avant cette rencontre, le célibat du prince Harry a fait couler beaucoup d’encre. La vie amoureuse du jeune homme était loin d’être si calme. Prince anticonformiste et révolté, Harry fête, ce vendredi 15 septembre, ses 33 ans. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur les conquêtes du frère de William.

Le prince Harry est ce que les filles pourraient appeler un briseur de cœur. Le petit fils de la reine Élisabeth II a eu énormément de petites-amies dans le passé. Et la liste est beaucoup plus longue que ce que les gens pensent. Bien qu’il semble, aujourd’hui filer le parfait amour avec l’actrice Meghan Markle, ses relations amoureuses ont souvent été compliquées. Une relation fusionnelle, qui pourrait se transformer en union d’ici peu selon les rumeurs. Ce vendredi 15 septembre, le couple phare du moment sera séparé pour le 33ème anniversaire du Prince. Mais ne vous inquiétez pas, le couple a eu tout le temps de fêter cet événement samedi dernier, en toute intimité. L'un des rares anniversaires que le prince Harry a passé en compagnie d’une de ses copines "sérieuses".

Un sacré tableau de chasse pour le Prince Harry

Bien qu’il soit aujourd’hui amoureux et en couple avec l’actrice Meghan Markle, avec qui il partage sa vie depuis plus d’un an, on ne peut passer à côté de ses conquêtes passées. À 20 ans, la fougue du Prince Harry l’a dissuadé d’être difficile. Sa première relation était Cassie Sumner, une jeune femme inscrite sur un site d’Escort girls. L’expérience malheureuse a dû lui servir de leçon puisqu'il a opté pour un tout autre style : Chelsy Davy. Une jeune fille de bonne famille avec qui il a eu une longue relation. Si aujourd’hui ils ont une relation platonique et amicale, le prince Harry ne s’est pas arrêté là. Après Catherine Ommanney, une maman de 13 ans son aîné, et Nathalie Pinkham, une présentatrice britannique, il séduit Astrid Harbord, proche de Kate Middleton, et par la suite Caroline Flack, présentatrice du X-Factor britannique. Après encore plusieurs conquêtes sans lendemain, en 2015 on annonçait une romance entre la parfaite Emma Watson et le frère du Prince William. Une idylle idéale qui a réjoui toute la Grande-Bretagne, mais fausse joie, il ne s’agissait que d’une rumeur démentie par la comédienne en personne. Un sacré palmarès donc.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : ses adieux riches en émotion à On n'est pas couché https://t.co/kJJ4Gp9eMG https://t.co/LVzu34uDkM
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ruth Elkrief : clap de fin pour son émission sur BFM TV https://t.co/u8rFT3Sr7D https://t.co/kAw8G3QdA5
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West annonce sa candidature à la présidence des États-Unis https://t.co/jtkqiaTQ7z https://t.co/HObyuZdIqS
    Détails