• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : Meghan Markle finalement invitée au mariage de Pippa Middleton

Prince Harry : Meghan Markle finalement invitée au mariage de Pippa Middleton
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec le prince Harry depuis plusieurs mois mais pas encore devenue sa femme, Meghan Markle n’aurait normalement pas dû assister avec son compagnon au mariage de Pippa Middleton. Mais la petite soeur de la duchesse de Cambridge a décidé de faire une exception pour l’actrice américaine. Non Stop People vous en dit plus.

Le mariage de Pippa Middleton passionne en Grande-Bretagne. D’abord parce que la petite soeur de Kate Middleton est très aimée outre-Manche et que son union avec James Matthews constitue un événement. Ensuite parce que depuis quelques mois, ce mariage divise les Britanniques. En couple avec le prince Harry depuis quelques mois, Meghan Markle ne devait en effet, originellement, pas assister à la cérémonie. D’abord parce qu’elle n’est pas encore fiancée ou mariée avec le petit frère de William et que le protocole ne permet pas à un membre de la famille royale de se présenter à un mariage en compagnie d’une simple girlfriend. Mais aussi parce que, d’après les médias anglais, Pippa Middleton n’était pas très chaude à l’idée de voir Meghan Markle assister à son mariage, de peur de se faire voler la vedette.

Pippa Middleton a changé d'avis

Sauf que finalement, tout est rentré dans l’ordre. Les médias britanniques dont le très sérieux "Telegraph" annoncent en effet ce mardi que Pippa Middleton aurait finalement décidé d’inviter Meghan Markle à son mariage. La compagne du prince Harry verra donc la petite soeur de la duchesse de Cambridge et son fiancé James Matthews se passer la bague au doigt. Peut-être cela donnera-t-il d’ailleurs des idées au petit fils d’Elisabeth II ! Le prince et sa belle semblent en tout cas de plus en plus amoureux au fil des semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails