• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry meilleur roi que le Prince William ? L'ex garde du corps de Lady Diana balance ! (Vidéo)

Prince Harry meilleur roi que le Prince William ? L'ex garde du corps de Lady Diana balance ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans ses mémoires, Ken Wharfe, l'ancien garde du corps de Lady Diana, raconte ses 17 années passées au plus près de la famille royale. Pour lui, aucun doute, le prince Harry est le digne héritier de sa mère et aurait fait un meilleur roi que le prince William. Non Stop People vous en dit plus.

Dans toute famille royal, l'ordre de naissance détermine celui (ou celle) qui montera un jour sur le trône. En Angleterre, lorsque la Reine Elizabeth II, qui vient de fêter ses 90 ans, décedera ce sera au tour de son fils, le prince Charles de monter sur le trône. À sa mort, le prince William deviendra roi et plus tard, le prince George. Exit donc le prince Harry, deuxième né du prince Charles et de la princesse Diana, qui ne montera jamais sur le trône. Dommage, car selon Ken Wharfe, l'ancien garde du corps de Lady Diana, ''Harry aurait été un roi remarquable'', probablement plus que son frère aîné. Ken Warfe a été l'officier de protection de la princesse Diana pendant 17 ans et a partagé au plus près l'intimité de la famille royale. De l'enfance des deux princes, Ken Wharfe retient particulièrement l'humour et la joie de vivre du prince Harry, en opposition à la discrétion du prince William.

''Harry est plus semblable à sa mère que ne l'est William''

''Avec Harry, on savait exactement ce qu'il voulait. On ne pouvait que tomber sous son charme. Tout le monde aimait Harry parce qu'il était marrant'', se souvient ce proche de Lady Diana. Le son de cloche est nettement différent lorsqu'il évoque le prince William. ''Le futur roi était toujours un peu en retrait. C'était sa nature. Il était un peu plus difficile, il n'était pas marrant. C'était son caractère'', ajoute-t-il dans ses mémoires récemment publiées. Pour Ken Wharfe, le prince Harry est sans conteste le digne héritier de sa mère et lui ressemble en de nombreux points. ''Harry est plus semblable à sa mère que ne l'est William. (…) Il est très apprécié par sa façon d'être et sa manière de s'entretenir avec les gens. De son travail acharné en faveur de la fondation Help For Heroes à son action aux côtés d'autres œuvres caritatives, tout est réalisé avec la grâce dont sa mère faisait preuve.'', assure-t-il. Une comparaison qui fera sans doute chaud au cœur du prince, qui racontait récemment tout faire pour rendre sa mère fier de lui.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails