• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : Sa compagne Meghan Markle au cœur d’un terrible secret de famille !

Prince Harry : Sa compagne Meghan Markle au cœur d’un terrible secret de famille !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Grant, prépare un livre brûlot contre la compagne du Prince Harry. Selon E ! Entertainment qui dévoile l’information, cet ouvrage pourrait mettre à mal le couple formé par le prince et l’actrice américaine. Non Stop People vous donne tous les détails.

Depuis plusieurs mois, les Britanniques – et le reste du monde – ont fait la connaissance de la nouvelle compagne du Prince Harry : Meghan Markle. Avec ses grands yeux marron et sa silhouette impeccable, l’actrice américaine a eu vite fait de paraître aux yeux des Britanniques comme une future princesse idéale. Meghan Markle elle-même semble se préparer assidument à cette éventualité. Après avoir rencontré Kate Middleton et le Prince William, l’actrice aurait même rencontré la reine Elizabeth II, qui l’aurait beaucoup appréciée. Plus que cela, pour séduire la famille royale et le peuple britannique, Meghan Markle a même adopté le style vestimentaire de Kate Middleton, jusqu’à la copier carrément. La technique semble en tout cas faire son effet puisqu’il se murmure que le prince Harry et la jeune femme pourraient se fiancer dès cet été…

Meghan Markle peut-elle perdre le Prince Harry ?

La belle actrice américaine pourrait toutefois voir ses beaux rêves réduits en cendres dans quelques jours. En effet, un livre brûlot s’apprête à voir le jour et il est écrit… par la demi-sœur de Meghan Markle. Samantha Grant préparait de terribles confidences sur la vie de la jeune femme. Dans les colonnes du Sun il y a quelques semaines, elle avait déjà donné le ton. "La famille royale serait consternée de savoir ce qu’elle a fait à sa propre famille. La vérité détruirait sa relation avec le prince Harry", avait-elle assuré. Cette vérité, Samantha Grant serait donc sur le point de le révéler. Toutefois, le site E ! Entertainment qui rapporte l’information a eu une tout autre version d’un proche de l’actrice. "Elles ont 17 ans d’écart, elles n’ont jamais été élevées dans la même maison. Meghan a été élevée comme une enfant unique adorée par des parents affectueux (…) Cette femme a passé sa vie à mentir et à manipuler les gens", ajoute cette source à propos de la demi-sœur de l’actrice. Quoi qu’il en soit, ce livre risque de faire couler beaucoup d’encre…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails