• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : Sa cousine va épouser l’ex de Pippa Middleton

Prince Harry : Sa cousine va épouser l’ex de Pippa Middleton
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle est officielle, Buckingham Palace vient d’annoncer que la cousine du Prince Harry, Gabriella Windsor, va épouser Thomas Kingston, l’ex petit ami de Pippa Middleton. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier toute l’Angleterre célébrait le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. C’est donc l’année des unions pour la famille royale puisque la cousine d’Harry et William, Gabriella Windsor va elle aussi se marier avec Thomas Kingston. Tout serait parfait si ledit Thomas n’était pas l’ex de Pippa Middleton, la désormais très célèbre sœur de Kate Middleton. Tout le monde va donc faire partie de la même famille. Pour être plus factuel, comme l'a bien résumé "Cosmopolitan" en ce qui concerne Gabriella Windsor il s’agit de : "La fille du cousin de la grand-mère du prince William épouse l'homme qui sortait avec la sœur de sa femme". Peut-être un peu confus. La nouvelle des fiançailles a été confirmée mercredi matin par le " Daily Mail journal ", qui a partagé la déclaration officielle du palais. l’événement a également été annoncé sur Twitter  : " Le Prince et la princesse Michael de Kent sont ravis d’annoncer l’engagement de leur fille Gabriella Windsor à M. Thomas Kingston. Les fiançailles ont eu lieu en août; M. Kingston a fait sa demande sur l'île de Sark. Le mariage aura lieu au printemps 2019. "


Un mariage officiel pour l’ex de Pippa Middleton


Il ne semble pourtant n'y avoir aucune tension entre les anciens amants,  puisque le couple a assisté au mariage de Pippa Middelton et James Mattew l’année dernière. Comme le Daily Mail l’a également rapporté, "Tom est un ex de Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge. Elle a fréquenté le diplômé de Bristol en 2011. Tom avait l'habitude d'obtenir la libération des otages en Irak avant de se lancer dans le monde de la finance. Lui et Gabriella ont assisté au mariage de Pippa avec James Matthews l'année dernière. Petit monde!" Les deux couples devraient donc se retrouver au printemps 2019 pour un nouveau mariage royal !

Par Bilkis Blanc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don't miss @Carolianlemkeberlin Memorial Day Sale.  All sunglasses are 2 for $99 on https://t.co/Ti66jrUvoA Today t… https://t.co/msoTO8Luzb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jeanne Mas : Ses surprenantes révélations sur son rapport avec la mort https://t.co/RJTj7NTtnl https://t.co/8ef0B0WT1w
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Madonna partage sa prestation et corrige les fausses notes https://t.co/2pxHHLRjNS https://t.co/5aSAIxPnfP
    Détails