• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : sa mère Lady Di, son désir de paternité, il dit tout (Vidéo)

Prince Harry : sa mère Lady Di, son désir de paternité, il dit tout (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry s’apprête à partir pour une visite officielle de quatre jours dans l’Etat himalayen (du 19 mars au 23 mars). En attendant, le jeune homme de 31 ans s’est confié en toute sincérité pour l’émission Good Morning America dans la cadre de la promotion de la deuxième édition des Invictus Games. Dans un entretien exhaustif accordé à la journaliste Robin Roberts, le membre de la famille royale britannique a évoqué sa mère Lady Di, ses envies de paternité, ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la journaliste Robin Roberts, celui qui fait craquer l’actrice australienne Margot Robbie s’est livré comme jamais. Evoquant ses engagements humanitaires et ceux de sa mère la regrettée princesse Diana,  le prince a fait quelques confessions sur sa vie privée. "J'espère qu'elle regarde d'en haut, vous savez, qu'elle a les larmes aux yeux, incroyablement fière de ce que nous avons accompli, j'imagine. Je suis sûr qu'il lui tarde de me voir avoir des enfants, afin d'être grand-mère à nouveau. J'espère que tout ce que nous faisons, sur le plan privé et sur le plan officiel, la rend fière. Je crois que perdre sa mère à un si jeune âge finit par modeler puissamment votre vie. Bien sûr que c'est le cas, et à présent j'en suis à essayer de donner des conseils aux autres gens qui se trouvent dans des situations similaires. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour nous assurer qu'elle ne soit jamais oubliée et pour perpétuer tous les dons particuliers qu'elle avait et qu'elle incarnait quand elle était en vie. J'espère que bien des talents de ma mère transparaissent dans bien des actions que je mène", confie le prince qui ne s’est jamais remis de la mort de sa mère.

"J’ai hâte d’avoir des enfants"

Officiellement célibataire alors que les médias britanniques lui prêtent des relations amoureuses régulièrement, le prince Harry semble pressé de fonder une famille. "J'ai hâte que ça arrive. Ce jour-là, vous voyez, ce sera fantastique. Il y a un enfant en moi. Je veux garder ça. J'adore les enfants. J'aime tout ce qu'ils apportent. Ils ne disent que ce qu'ils pensent" lâche-t-il. En attendant, le jeune homme espère être un oncle présent et amusant pour ses illustres neveux, George et Charlotte. "Il faut qu'il y ait du fun dans la vie. Sinon, wow, imaginez une vie sans fun... Il faut qu'on vous prenne au sérieux, mais j'espère que je suis un oncle fun" termine-t-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails