Politique

Prince Harry - Scandale de Las Vegas : les révélations chocs d'une strip-teaseuse !

Prince Harry - Scandale de Las Vegas : les révélations chocs d'une strip-teaseuse !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En 2012, le Prince Harry était au cœur d'un nouveau scandale. Après avoir passé une nuit mouvementée dans la suite d'un hôtel à Las Vegas, des photographies du jeune homme nu avaient fait les gros titres des tabloïds. La famille royale avait alors tenté d'enterrer l'affaire mais c'était sans compter les révélations chocs de Carrie Reichert, strip-teaseuse de 42 ans qui s'apprête à sortir "In The Eye of the Royale Storm".

Le Prince Harry a longtemps incarné le vilain petit canard de la famille royale. Soirées arrosées, déguisements chocs et réputation de séducteur invétéré, le jeune homme était loin de répondre aux responsabilités qu'imposait son statut. Seulement, il semblerait que le frère du Prince William ait pris de nouvelles résolutions. Engagement dans l'armée britannique et auprès de vétérans, il évoquait également l'envie de se poser et d'enfin, fonder une famille : "Il y a des moments dans la vie où vous comprenez qu'il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'on puisse forcer ce genre de choses, elles arri­ve­ront quand ce sera le moment. Évidemment, j'aimerai avoir des enfants dès main­te­nant mais il y a une marche à suivre, à respec­ter. Heureu­se­ment, je m'en sors bien en tant que céli­ba­taire, mais ce serait génial d'avoir quelqu'un à mes côtés pour partager la pression, mais vous savez ce moment se produira et ce qui doit arriver arrivera" avait-il confié à Sky News.

"Les fans de la famille royale vont être choqués"

Malgré la bonne réputation qu'il tente de se racheter, ses efforts risquent d'être vains. En effet, le Prince Harry est sur le point d'être rattrapé par un vieux scandale. Après une folle soirée passée dans une suite d'un hôtel à Las Vegas, en 2012, il avait crée la polémique à la publication des photos. Nu et éméché, il avait fortement entaché son image.

D'ailleurs, la famille royale n'est pas au bout de ses peines ! En effet, Carrie Reichert, strip-teaseuse de 42 ans qui a participé à la fameuse soirée, s'apprête à sortir un livre choc "In The Eye of the Royale Storm". Selon les informations de Daily Star, la dominatrice raconte en détails les pratiques de ses invités. Pratiques SM, fessées et bondage, elle relate : "Certains invités ont reçu des fessées. Harry n'a pas rechigné à se dénuder et n'était pas du tout timide à propos de ce qui se déroulait sous ses yeux.[...] Ce n'est pas une histoire de baiser mais plutôt de fouet. J'ai aussi utilisé d'autres objets cette nuit-là. Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes" annonce-t-elle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails