• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : ses touchantes déclarations sur Lady Diana ‘’Je veux rendre ma mère incroyablement fière’’ (vidéo)

Prince Harry : ses touchantes déclarations sur Lady Diana ‘’Je veux rendre ma mère incroyablement fière’’ (vidéo)
  • A-
  • A+

Le Prince Harry est le plus jeune fils de la princesse Diana, disparue brutalement en 1997, alors qu’il n’avait que 13 ans. Devenu adulte, le jeune homme met aujourd’hui tout en œuvre pour suivre les traces de sa mère, très investie dans le domaine caritatif et la rendre fière. Non Stop People vous rapporte ses confidences.

Il est loin le temps où le prince Harry faisait la Une des journaux à scandales pour ses dérapages. A 31 ans, le dernier fils de la princesse Diana est un jeune homme rangé. Après une brillante carrière militaire dans laquelle il s’est distingué par son courage, refusant d’être écarté du danger par son statut royal, le prince Harry se consacre désormais à un grand nombre d’activités caritatives. Il organise notamment depuis 2014 les Invictus Games qui rassemblent dans un tournoi soldats et vétérans blessés ou handicapés. Le jeune prince multiplie également les déplacements caritatifs comme récemment en Afrique  du Sud et se montre très actif dans la lutte contre les mariages forcés.

Le prince Harry sur les pas de Lady Diana                 

Son engagement, le prince Harry le doit à sa mère, la princesse Lady Diana, décédée alors qu’il n’était âgé que de 13 ans. Exceptionnellement interviewé par le magazine People, le jeune homme a confié que son principal souhait dans la vie était de ‘’rendre [sa] mère incroyablement fière’’. Lady Diana était elle-même très engagée dans différentes actions caritatives, notamment auprès des enfants touchés par le Sida, à une époque où on ignorait encore les risques de transmission. ‘’J’aime ce que je fais'', a-t-il déclaré. Avant de préciser ‘’mais je ne fais pas les choses parce que je pense que c’est ce que ma mère aurait voulu’’. Le prince Harry est décidemment le digne héritier de sa mère, à laquelle il a récemment rendu un très bel hommage.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr xoxo, Gaga @ladygaga
    ✌️Coachella https://t.co/fhe70FnDwP
    Détails
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    In #Paradise with my love 😍😍#LoveMyLife 🙌🏼 https://t.co/3ppcMPqJWt
    Détails
  • 23 avr Rihanna @rihanna
    King James!! 🙌🏿🙌🏿🙌🏿 #next 👉🏿 #RestUpBoyz
    Détails