• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : son bel hommage à sa mère Lady Diana

Prince Harry : son bel hommage à sa mère Lady Diana
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le cadet du Prince Charles est en visite officielle au Népal pour cinq jours. Le Prince Harry suit brillamment les pas de sa mère en multipliant les engagements officiels et humanitaires. De passage en Asie du Nord, il n’a pas hésité à partir à la rencontre des plus démunis comme le faisait la princesse Diana. Lors d’un discours, il n’a pas pu s’empêcher de lui faire un joli clin d’œil. Non Stop People vous en dit plus.

Les Princes William et Harry ont repris le flambeau de Lady Di en s’engageant dans de nombreuses causes humanitaires. Le plus jeune des fils du Prince Charles espère se montrer à la hauteur et continuer par-là à faire vivre le souvenir de sa mère. "J'espère qu'elle regarde d'en haut, vous savez, qu'elle a les larmes aux yeux, incroyablement fière de ce que nous avons accompli, j'imagine. Je suis sûr qu'il lui tarde de me voir avoir des enfants, afin d'être grand-mère à nouveau. J'espère que tout ce que nous faisons, sur le plan privé et sur le plan officiel, la rend fière. Je crois que perdre sa mère à un si jeune âge finit par modeler puissamment votre vie. Bien sûr que c'est le cas, et à présent j'en suis à essayer de donner des conseils aux autres gens qui se trouvent dans des situations similaires. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour nous assurer qu'elle ne soit jamais oubliée et pour perpétuer tous les dons particuliers qu'elle avait et qu'elle incarnait quand elle était en vie. J'espère que bien des talents de ma mère transparaissent dans bien des actions que je mène", confiait-il la semaine dernière à la journaliste Robin Roberts.

Sur les traces de la Princesse Diana

Le Prince Harry est arrivé samedi à Katmandu, la capitale népalaise pour une visite de cinq jours. Avant de visiter les familles de sans-abris qui ont tout perdu lors du tremblement de terre qui a dévasté le pays l’année dernière, le frère du Prince William s’est exprimé.  L’occasion pour lui de rendre un bel hommage à sa mère  dans son discours de remerciements selon US magazine. La princesse de cœur avait en effet visité le pays en 1993, juste après sa séparation d’avec le Prince Charles. "Je suis honoré et excité d’être là" a débuté le Prince. "Plusieurs membres de ma famille ont visité le Népal notamment mon père et ma mère, qui ont tous les deux été chaudement accueillis" déclare le jeune homme aux frasques mémorables. Un clin d’œil en forme d’hommage apprécié par toute l’assistance. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails