• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry, un hommage pour ses 30 ans

Prince Harry, un hommage pour ses 30 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 septembre prochain, le prince Harry fêtera ses 30 ans. Pour l’occasion, la télévision britannique lui rendra hommage dans un documentaire baptisé « Harry at 30 ». Le frère du prince Williams, qui a retrouvé l’amour avec Camilla Thurlow, a déjà commencé les festivités, lors d’une croisière au large de Saint-Tropez.

Dimanche dernier, cela faisait 17 ans jour pour jour que Lady Diana avait trouvé la mort dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma. A ce triste anniversaire succèdera un événement bien plus joyeux pour la Couronne britannique, l’anniversaire du prince Harry. Le jeune homme fêtera ses 30 ans le 15 septembre prochain, et à cette occasion, la télévision britannique a décidé de lui rendre hommage dans un documentaire intitulé de manière très originale « Harry at 30 ». Il sera diffusé ce mardi sur la chaîne ITV. AU programme, plusieurs témoignages de ses proches, notamment Joss Stone : « Il a cette étincelle. C’est quelque chose de très spécial. Il est comme un esprit libre, ce qui est rare dans son domaine. » Le documentaire retracera la carrière militaire du Prince Harry, et évoquera ses activités, qu’elles soient pour une œuvre de charité ou pour une obligation royale.

AMOUR, ARGENT ET DOCUMENTAIRE

Mais le prince Harry aura bien d’autres cadeaux pour son anniversaire. Si, contrairement à son frère le prince William, il n’aura pas d’hélicoptère, Harry sera gâté. Il recevra l’héritage laissé par sa mère, la princesse Diana, soit 10 millions de livres. Une somme identique à celle touchée par le prince William le jour de ses 30 ans, en 2012. Le prince Harry a de plus déjà commencé à célébrer sa jeune trentaine. Au mois d’août, il a été aperçu avec sa nouvelle compagne, Camilla Thurlow, à bord d’un yacht au large de Saint-Tropez. « Ce voyage a été en partie organisé pour célébrer les 30 ans du prince Harry. C’est aussi une pause méritée pour le prince Harry, qui peut se détendre et recharger les batteries. Harry et Camilla sont restés en contact par messages après la première nuit où ils se sont embrassés (dans une boîte de nuit au mois de juillet). Le prince Harry est assez à l’aise avec Camilla pour l'inviter en week-end avec des amis », expliquait le magazine US Weekly.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails