• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Harry : Une école pour apprendre à le séduire !

Prince Harry : Une école pour apprendre à le séduire !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry est le dernier cœur à prendre de la famille royale britannique. Mais pour réussir à le séduire, encore faut-il être capable d'avoir l'air suffisamment aristocratique pour entrer dans le cercle très fermé de la royauté. Heureusement, une école américaine propose des cours accélérés pour tout savoir du très lourd protocole. Non Stop People vous en dit plus.

Le Prince Harry est probablement tout en haut de la liste des célibataires à séduire pour qui cherche à faire un mariage princier. Le petit-frère du Prince William, à qui on prêtait une relation avec l'actrice britannique Emma Watson, déclarait il y a quelques semaines être prêt à se caser. Dans un documentaire réalisé à l'occasion des 90 ans de la reine Elizabeth II, le jeune prince a confié que sa mère, la princesse Diana, devait avoir hâte de le voir avec des enfants. Une hypothèse qui ne semblait pas déplaire au prince. A 31 ans, le jeune homme a toutes les qualités pour séduire une jeune femme. Outre être un membre de la famille royale britannique, le prince Harry de Galles s'est aussi illustré dans une belle carrière militaire et a créé les Invictus Games en 2014, un tournoi destiné aux handicapés et blessés de guerre de s'affronter dans différentes disciplines sportives (athlétisme, aviron indoor, vélo, natation,...).

Tout, vous saurez tout sur le protocole anglais

Cette année, les Invictus Games se dérouleront en Floride dans quelques semaines. L'occasion pour celles qui voudraient tenter de séduire le jeune prince de le rencontrer en personne. Mais si le prince Harry semble être un jeune homme simple, il faudra pourtant être admissible au sein de la grande famille royale pour espérer conquérir son cœur. Pour ce faire, il faut connaître à la lettre les règles du protocole et du savoir-vivre à l'anglaise, et soyons-clair, il s'agit là d'une demi-tonne de règles à retenir. Mais pas de panique, une école américaine propose une formation accélérée de 4h pour devenir incollable sur le sujet et ne jamais, ô grand jamais, commettre l'impair qui pourrait vous faire radier des listes des prétendantes. La Beaumont Etiquette School est située à New-York et devrait recevoir un grand nombre de candidates avant l'arrivée du prince Harry...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails