• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William ému, il se confie sur sa peine due à la mort de Lady Diana

Prince William ému, il se confie sur sa peine due à la mort de Lady Diana
  • A-
  • A+

Quelques jours après les terribles confessions du prince Harry sur la mort de sa mère, c’est au tour du prince William d’évoquer le sujet. Vingt ans après le décès brutal de Lady Diana à Paris, le mari de Kate Middleton explique comment il a trouvé la force de se reconstruire. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 31 août prochain, cela fera vingt ans que Lady Diana nous a quittés. L’ex-femme du prince Charles est décédée brutalement après un accident de voiture à Paris, sous le pont de l’Alma. Les princes Harry et William étaient respectivement âgés de 12 et 14 ans.

Vingt ans après le drame, le prince Harry a fait de terribles confessions. Interrogé par le média britannique "The Telegraph", le prince Harry explique avoir "été plongé dans un chaos total durant deux ans". Pour s’en sortir, il a décidé de suivre une thérapie.

"Le choc est toujours en moi"

Pour le prince William, la peine a été aussi immense. À l’occasion de la diffusion d’un reportage sur les sportifs qui s’impliquent contre les maladies mentales sur la BBC, le mari de Kate Middleton s’est livré. "Le choc c’est la chose la plus difficile. J’ai mes raisons de m’impliquer pour les maladies mentales avec ce qui est arrivé à ma mère lorsque j’étais jeune. 20 ans après, je pense toujours à elle. Le choc est toujours en moi", a-t-il déclaré, comme le rapporte "The Mirror". Malheureusement, le prince William admet que la peine ne s’estompe pas avec le temps. "Vous n’en sortez jamais. C’est un moment incroyable dans votre vie, que vous ne pouvez vous en défaire. Vous apprenez juste à vivre avec", a-t-il dit. Selon lui, la mort de Lady Diana a eu "un effet réel, pas seulement sur ma personnalité, mais au travail aussi".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci éncore pour les scores d hier soir! Ét hâte d être à ce soir! Je vais tout faire pour vous remercier pour cette 1000eme
    Détails
  • 27 avr sophia aram @SophiaAram
    Empathie, bienveillance, sollicitude, sincérité… Selfie. #PornographieElectorale #Amiens https://t.co/q8pjpqykU8
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    Adoribie 🍒💋 https://t.co/ITetrmzyD1
    Détails