• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William et Kate Middleton : farniente aux Maldives

Partager Google+
   / 7  
1
La première photo officielle du couple en Mars 2008
2
Kate Middleton venu soutenir son compagnon lorsqu'il reçoit la certification de pilote
3
Le couple plus heureux que jamais à un match de polo en 2009
4
Les fiancailles officielles du couple tant attendues
5
Le mariage royal
6
Kate Middleton et le prince Harry dans l'archipel Polynésienne de Tuvalu
7
Kate Middleton et son petit ventre de femme enceinte à la parade militaire annuelle
  • A-
  • A+

Kate Middleton et le prince William ont décidé de s’offrir du bon temps à deux. Depuis la naissance du prince George, le couple n’a pas eu une minute pour lui. Avant de partir pour une tournée très médiatique en Australie et en Nouvelle-Zélande, ils partiront une semaine sous le soleil des Maldives. Crème solaire et farniente sont au programme.

Le couple princier est arrivé hier à 9h40 jeudi dernier sur le sol des Maldives et séjourne dans un tout nouveau complexe hôtelier privé, dans la partie Nord de l’île. Décidement cette destination est très convoitée par les stars désireuses de passer des vacances discrètes, à l’abri des regards : Tom Cruise et Katie Holmes y avaient passé leur lune de miel en 2006, Katy Perry et Russell Brand leur avaient fait de même en 2010.

Les amoureux veulent se retrouver seuls ; choses qui n’est pas arrivé depuis la naissance du bébé royal. Le prince George, âgé de 7 mois n’a donc encore jamais quitté ses parents. Alors qu’une nouvelle nounou vient d’être engagée, il  a malgré tout été confié aux parents de la duchesse Kate Middleton. Le petit prince restera une semaine chez ses grands-parents maternels Carole et Michael Middleton, dans leur manoir de Berkshire. Scotland Yard est à leur disposition pour assurer la sécurité du bébé.

Prince George partira à la rencontre des Australiens

Une chose est sur George fera partie de la tournée très médiatique de ses parents en Australie et en Nouvelles Zélande. Le départ pour la Nouvelle Zélande est prévu pour le 7 Avril prochain, puis ils s’envoleront vers l’Australie le 16 Avril. Le trio britannique partira pour un mois sur les terres éloignées d’Océanie. Le but de ce voyage étant d’aller à la rencontre des sujets de la couronne loin de la mère patrie. Le prince William connait déjà ces terres lointaines, contrairement à son épouse qui a tout à y découvrir.

Deux cérémonies sont déjà prévues en l’honneur du petit Prince : une dans chacun des deux pays. Bien évidemment le petit ne pourra pas accompagner ses parents partout et restera par moment avec sa nouvelle nounou qui sera également du voyage.  

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails