• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William et Kate Middleton : La tradition royale qu’ils ont rompue pendant leur nuit de noces

Prince William et Kate Middleton : La tradition royale qu’ils ont rompue pendant leur nuit de noces
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine britannique Express a révélé ce week-end que le prince William et Kate Middleton avaient rompu avec une tradition royale lors de leur nuit de noces. Plus d’infos sur Non Stop People.

Intégrer la famille royale britannique, c’est également accepter de se plier à un certain nombre de règles et de coutumes. Meghan Markle peut en témoigner, elle qui en a déjà oublié quelques-unes depuis qu’elle a épousé le prince Harry. Depuis le XVIIème siècle, la tradition veut que les membres de la monarchie britannique ne partagent pas leurs opinions politiques. Or, début juillet, à l’occasion d’un déplacement en Irlande, Meghan Markle s’était, selon une sénatrice irlandaise, réjouie du résultat du référendum sur la légalisation de l’avortement  (le oui l’avait emporté avec 66% des voix, ndlr). Une prise de position qui avait fait beaucoup de bruit outre-Manche.

Une nuit de noces pas comme les autres

Ce week-end, le magazine britannique Express révèle que le prince William et Kate Middleton ont, eux aussi, rompu avec une tradition royale au cours de leur nuit de noces. Le futur roi et son épouse ont en effet décidé de rester à Buckingham Palace après les festivités plutôt que de partir directement en lune de miel. Rien de bien dramatique évidemment même si le prince William a tout de même décidé de passer sa nuit de noces chez sa grand-mère. Surtout qu’il y a une raison à cette décision : le prince William, pilote d’hélicoptère, devait travailler le lendemain. William et Kate avaient finalement décollé quelques jours plus tard pour leur voyage de noces, direction les Seychelles.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails