• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William et Kate Middleton : Le prince George a rencontré le Père Noël

Prince William et Kate Middleton : Le prince George a rencontré le Père Noël
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Incognito, le prince William et Kate Middleton ont emmené leur fils George dans une exposition qui célèbre l’arrivée de Noël. Une visite en famille avant la naissance du deuxième enfant du couple.

Comme tous les petits garçons de son âge, le prince George croit au Père Noël et aimerait bien le rencontrer. Mais quand on est le fils du Prince William et de Kate Middleton, les souhaits s’exaucent plus facilement. Pourtant, c’est incognito et mêlée à la foule que la famille royale s’est rendue samedi 20 décembre au Santa’s Magi­cal Jour­ney, situé dans le village anglais de Thurs­ford. Il s’agit d’une célèbre exposition entièrement consacrée à l’esprit de Noël avec des animations en tout genre, dont ils ont payé l’entrée comme tout le monde (15£ pour les enfants et 9,5£ pour les adultes).

Cette longue promenade de 45 minutes lui a permis de rencontrer des pingouins, des ours polaires et des elfes et bien sûr le Père Noël. La petite famille n’est pas repartie les mains vides puisque comme tout enfant sage qui se respecte, le prince George a reçu un petit cadeau, un train en bois. Ils n’auraient fait l’objet d’aucun traitement de faveur selon les médias britanniques. « C’était une visite privée et ils n’ont fait l’objet d’aucun traitement de faveur, explique Geraldine Rye, la directrice du lieu, au magazine anglais Hello. Nous n'avons été avertis de leur présence que peu de temps avant leur venue ».

Les Anglais adorent les photos du prince George

Si Beaucoup de gens les ont reconnu, personne n’aurait essayé de prendre des photos et de les déranger, même si le couple bénéficiait quand même d’une garde rapprochée légère. Aucune photo de cette visite n’a été publiée dans la presse, mais les Anglais ont récemment eu l’occasion de découvrir à quoi ressemble vraiment la bouille de leur petit prince : à l’approche des fêtes de fins d’année Kate Middleton et le Prince William ont partagé trois clichés de leur fils. C’est via le Twitter de Clarence House que les photos ont été publiées. Sur ces derniers on y voit le Prince George prenant la pose sur les marches du palais royal.

Le couple s’est retrouvé en famille pour les fêtes après une petite absence. Début décembre, ils sont partis en visite officielle de trois jours aux Etats-Unis pendant laquelle ils ont promu différentes œuvres caritatives. Après les fêtes, le couple sera sûrement trop occupé pour voyager puisque que Kate Middleton attend son deuxième enfant. Une grossesse qui s’avérait compliquée il y a encore quelques mois puisque la Duchesse de Cambridge souffrait une nouvelle fois de très violents vomissements et nausées. Mais aux dernières nouvelles, elle est apparue plus rayonnante que jamais lorsque le couple a rencontré Beyoncé et Jay-Z à New York.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails