• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William - Kate Middleton enceinte : Le prénom Diana sollicité par les fans

Prince William - Kate Middleton enceinte : Le prénom Diana sollicité par les fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple royal pensait que les rumeurs cesseraient après l’annonce de la grossesse de Kate Middleton. Les Britanniques en ont décidé autrement et tous souhaitent que le bébé prenne le nom de Diana s’il s’agit d’une fille. Non Stop People vous en dit plus.

La bonne nouvelle a ému toute l’Angleterre : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Après avoir donné naissance au prince George en 2013, puis à la princesse Charlotte en 2015, la duchesse de Cambridge va accueillir un nouveau-né au château. La femme du prince William n’a jamais caché vouloir une famille nombreuse et la presse du monde entier attendait cette nouvelle avec impatience. Le moindre petit vendre faisait l’objet de nombreuses rumeurs sur la toile et après des années de patience, le Palais de Kensington annonce la grande nouvelle. Comme pour ses précédentes grossesses, la maternité n’est pas facile et Kate Middleton est victime de violentes nausées. La duchesse de Cambridge est donc surveillée de près et Non Stop People vous en dit plus sur cet heureux événement.

Une fille ou un garçon ?

Sur la toile les messages de félicitations se multipliaient et le prince Harry n’a pas caché son bonheur de devenir tonton une nouvelle fois. Alors que l’annonce vient tout juste de tomber, les paris sont déjà lancés. Le prince William et Kate Middleton auront-ils un fils ou une fille ? À quelques jours du 20e anniversaire de la mort de Lady Diana, les fans n’ont qu’une envie : qu’une petite fille du nom de Diana vienne au monde. Déjà pour la naissance de la princesse Charlotte, les Britanniques étaient nombreux à vouloir que la fillette porte le nom de sa défunte grand-mère ; un choix qui a été tout autre. En attendant de connaître la décision du couple, il serait plus probable que le futur nouveau-né se nomme Alice ou Victoria, comme la mère du prince Philip et Arthur ou Henry s’il s’agit d’un garçon. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #SlivQueen⚡️💚👸🏼💚⚡️ https://t.co/ir4DNl70xZ
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @familyreach: @ParisHilton @mingtsai We're having so much fun watching @ParisHilton and @mingtsai cook LIVE right now! Tune in on IG Liv…
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jennarosee: @ParisHilton queen of cooking imaginary onions
    Détails