• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William papa aimant : ses tendres confessions sur George et Charlotte (VIDEO)

Prince William papa aimant : ses tendres confessions sur George et Charlotte (VIDEO)
  • A-
  • A+

Papa de deux enfants, George et Charlotte, le prince William est épanoui. Le mari de Kate Middleton a partagé son bonheur avec des journalistes lors d’une visite officielle. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le prince William est un papa comblé. Marié à la sublime Kate Middleton avec qui il a eu deux enfants, le fils du prince Charles et de la défunte Diana a fait quelques confidences sur son rôle de chef de famille. Lors d’une visite officielle prévue ce week-end, le prince William a avoué que concilier vie de famille et son rôle au sein de la royauté n’était pas simple. Et c’est surtout le changement de vie après son mariage et la naissance de George et Charlotte de Cambridge que le prince William a jugé "pas évident". "Ça n’a pas été évident de passer d’homme célibataire et indépendant à homme marié avec des enfants à charge", a-t-il reconnu devant des journalistes.

"La paternité m'a beaucoup appris"

Bien sûr, le prince William a surmonté cette difficulté sans problème. "J’adore mes enfants, et la paternité m’a appris beaucoup de choses sur moi-même et sur la famille", a avoué le mari de Kate Middleton avant de poursuivre : "Devenir père a été un changement personnel, mais j’ai beaucoup de chance, car j’ai le soutien de Kate". Le prince William ne trait pas d’éloges à l’égard de sa femme, qu’il considère comme étant "une mère merveilleuse et une épouse fantastique". De son côté, George ne serait qu’un "gentil petit coquin". Concernant la petite Charlotte, âgée de seulement un an, le prince William avoue que son monde ne lui est pas familier, lui qui n’a jamais eu de sœur. En tout cas, le prince William n’a qu’un souhait, qu’il n’a pas manqué d’exprimer : "J’aimerais qu’ils apprennent à vivre simplement, en prenant soin de ceux qui les entourent et en traitant les autres comme ils aimeraient être traités eux-mêmes".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMenes très rassurant, il donne des nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/oMioqTawz1 https://t.co/hmWPlFjqgY
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    20 ans après la mort de #LadyDiana le #PrinceWilliam a enfin le droit de parler de sa mère !… https://t.co/xsqFXW7ZYF
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les coulisses de la première interview de #BrigitteMacron dans la presse dévoilés https://t.co/HetAPP9vXL https://t.co/JA4lwqnx4v
    Détails