• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William refuse d’obéir au protocole royal

Prince William refuse d’obéir au protocole royal
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’Angleterre est sous le choc après le drame de la Grenfell Tower. Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 juin, la tour de 27 étages a été ravagée par les flammes. A ce jour, le bilan est atroce, s’élevant à 58 disparus présumés morts. Un événement qui a bouleversé la famille royale d’Angleterre. Le prince William et la reine Elisabeth ont rencontré les victimes de l’incendie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une série d’attentats effroyables, les Anglais sont confrontés à une nouvelle tragédie. Deux semaines seulement après l’attaque du London Bridge, une triste atmosphère pèse encore sur tout le pays. La famille royale a de plus en plus de mal à porter ces situations dramatiques sur leurs épaules. Vendredi 6 juin, la reine Elisabeth II et son petit-fils, le prince William, sont allés soutenir les survivants de l’incendie. Ils les ont retrouvés au Westway Sport Center, un gymnase situé non loin de la tour, désormais noirci par les flammes. La reine Elisabeth II et le prince William ont tenté de consoler les familles de victimes et les victimes elles-mêmes. Quoi de plus précieux que les mots de leur reine ou de leur prince ?

Pas seulement des mots

La reine Elisabeth II et son petit-fils William ont été terriblement touchés par l’événement. Lors de la visite au Westway Sport Center, ils leur ont tous deux témoigné leur soutien. Avec la plus grande sincérité, ils ont fait de leur mieux pour leur redonner espoir. Cependant, le prince William en a oublié le protocole royal jusqu’à braver les interdits. Il a pris dans ses bras une femme malheureuse, n’ayant pas de nouvelle de son mari. Ce dernier est reste bloqué dans l’immeuble pendant l’incendie. Le prince William n’a pas pu s’empêcher de prendre cette femme dans ses bras, constatant sa blessure profonde. Le protocole lui interdit tout signe d’affection de ce genre. Parfois, l’émotion prend le dessus.

 

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany débouté : son épouse Isabelle accuse la justice de "vouloir le tuer" https://t.co/yuXDrGDzXQ https://t.co/w4SI0IsVpY
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @cestleh9: @lafouine78 Narcos 😎💯💢🚬💶 https://t.co/n9FbvZ8lMH
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Dom972Joe: La Fouine - Roue de secours https://t.co/wVx3sSTPja via @YouTube
    Détails