• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William : sa calvitie éclipse la grossesse de Kate Middleton (Vidéo)

Prince William : sa calvitie éclipse la grossesse de Kate Middleton (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En déplacement au Japon, Kate Middleton et le Prince William ont fait les choux gras de la presse pour une raison assez originale : la calvitie du Prince, qui inquiète beaucoup les médias britannique (Vidéo).

 

Une calvitie qui inquiète les médias

Il devient de plus en plus difficile pour le Prince William de cacher au monde son crâne, qui devient de plus en plus lisse ! Photographié à maintes reprises durant son dernier déplacement au Japon, où il est actuellement en visite officielle avec son épouse Kate Middleton, le Prince William a été vivement moqué par la presse britannique. En cause, sa calvitie qui ne fait qu’empirer depuis son mariage avec Kate Middleton en 2011… Quatre ans plus tard, on commence à pouvoir compter les cheveux du Prince sur sa tête !

Photographié sous tous les angles, même quand il prend le thé avec le prince Naruhito, le fils aîné de l’empereur du Japon, on peut voir le crâne dégarni du Prince William à plusieurs reprises sur les clichés officiels... De quoi inquiéter les médias outre-Manche, qui se demandent littéralement où sont passés les cheveux du Prince William. De son côté, Kate Middleton affichait un sourire radieux et un joli ventre rebondi, qui ont beaucoup moins retenu l’attention des photographes. Quel dommage !

« La malédiction des Windsor »

Tel père, tel fils ! Au Royaume-Uni, la calvitie du Prince William est surnommée « la malédiction des Windsor » par les médias, notamment le journal The Dailymail. Il faut dire que tous les hommes de la famille en souffrent, ou presque ! De l’oncle Edouard au Prince Charles et sa mèche sur le côté, les héritiers du trône britannique perdent leurs cheveux très jeunes… Même le père du Prince Charles, le duc d'Édimbourg, a commencé à perdre ses cheveux à seulement 28 ans… Seul le Prince Harry semble encore épargné par la malédiction.

A 32 ans, l’époux de Kate Middleton semble bien parti pour perpétuer la tradition familiale, pour le plus grand malheur de sa femme ? Heureusement, le Prince William ne manque pas d’humour. Le jour de la naissance de son fils George, il avait même fait remarquer aux photographes que son fils avait déjà plus de cheveux que lui… Mieux vaut en rire qu’en pleurer, après tout !

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails