• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince William : sa fille Charlotte est sa plus grande angoisse

Prince William : sa fille Charlotte est sa plus grande angoisse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Père de la magnifique Charlotte et du malicieux petit Georges, le Prince William va connaître de nouveau les joies de la paternité d’ici les prochains mois. Seulement, le frère de Harry semble préoccupé par l’avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Père comblé, le Prince Harry prend son rôle très au sérieux. Alors que sa femme Kate Middleton attend son troisième enfant, le petit-fils de la Reine d’Angleterre essaye de concilier ses différentes responsabilités. En voyages officiels, cérémonies, obligation professionnelle, le Prince William doit être sur tous les fronts. Apparemment, ses deux jeunes enfants ne lui facilitent pas la tâche. Après avoir révélé que le jeune Georges joue les casse-cou et les enfants malicieux, c’est désormais à sa sœur Charlotte de suivre les traces de son frère. Le jeune homme s’est confié au magazine "Hello" alors qu’il était en visite à l’hôpital d’Aintree à Liverpool.

Georges et Charlotte : les terreurs royales d'Angleterre

"Je pense qu’elle va nous causer des diffi­cul­tés en gran­dis­sant. Tous les pères disent ça. George tient la corde [en matière de bêtises, NDLR], mais Char­lotte n’est pas loin derrière", déclare le digne fils de la Lady Diana. Si Kate Middleton se plaignait des coups de pieds pendant la grossesse et se plaint déjà du caractère malicieux de Georges, le couple royal n’est pas au bout de ses peines. De plus en plus complice, le duo infernal de Cambridge risque de faire des étincelles dans les années à venir. Kate Middleton s’était confiée il y a quelques mois sur ses enfants à Samantha Burge, épouse d’un soldat britannique qui avait rencontré le Duc de Cambridge et sa femme. "Nous avons toutes deux des fillettes âgées de deux ans et elles font la loi, c’était un peu une conversation entre maman, j’avais envie de parler d’autre chose que de la guerre", explique la jeune femme dans des propos rapportés par le site purepeople.com. "Elle a dit que Charlotte grandit vraiment à toute vitesse. C’est elle qui commande. Elle a aussi dit qu’ils sont en train de devenir de bons copains, George et Charlotte", poursuit-elle. Espérons que le futur né sera un peu plus sage.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails