Politique

Quand le FN utilise Nabilla pour faire du buzz

Quand le FN utilise Nabilla pour faire du buzz
  • A-
  • A+

Nabilla est une véritable machine à buzz. Présentée trop tôt comme un personnage éphémère, la starlette a fait son trou et fait toujours autant de bruit, même sans le vouloir. Depuis quelques jours, un élu du Front National fait le buzz grâce à son « Non mais allo quoi ».

Nous ne cessons de le reconnaître sur Non Stop People. Qu'on l'apprécie ou non, Nabilla Benattia est plus qu'un phénomène. La starlette a réussi ce dont personne depuis Loana n'avait été capable, entrer dans la vie des français en partant d'une simple télé-réalité. L'ancienne bimbo qu'il faut désormais présenter comme comédienne et/ou mannequin, ne quitte plus nos écrans de télévision voire même d’ordinateurs et fait fi de tous les préjugés.

Alors que Loana était porteuse d’une image déjà peu évidente, à savoir celle d’une bimbo, un peu fille facile au passé douloureux, Nabilla est également « massacrée » sur les réseaux sociaux, mais également la presse qui capitalise sur ses « tics » de langage. Ainsi, la fiancée de Thomas Vergara est aujourd’hui stigmatisée par ses détracteurs comme une bimbo ingénue symbole de l’imigration des banlieues. D’énormes de clichés, préjugés donc, mais cela n’empêche pas Nabilla Benattia de faire carrière et d’être aujourd’hui convaincante d’un rôle beaucoup plus glamour.

Ces clichés sont toutefois une aubaine pour certains hommes politiques qui cherchent à faire le buzz, l’exemple des membres du Front National est pour le moins parlant.

A la naissance du phénomène Nabilla, Jean-Marie Le Pen avait ainsi surpris en affirmant connaitre la starlette de télé-réalité. « Oui, elle a de beaux seins, je crois. Elle ne me laisse pas tout à fait indifférent, vous voyez ». Un énorme buzz pour un spécialiste du genre.

Un jeune élu du Front National, tente aujourd’hui de s’inspirer de l’ancien président de son parti politique. Le maire de Beaucaire Julien Sanchez qui souhaitait dénoncer l’intégration en milieu scolaire d’élèves allophones, a tenté une pirouette pour argumenter son propos. Selon l’élu, le mélange d’élèves français et étranger dans une même classe abaisse le niveau scolaire. « C’est en maintenant ces pompes aspirantes que l’on pèse aussi à la baisse sur le niveau général des élèves. A croire que nous n’en sommes qu’au début des « Allô, non mais allô quoi ?! ». 

Une citation de Nabilla pour conclure ce papier, mais également pour le titre et le tour était joué. Depuis une semaine, le papier de Julien Sanchez est commenté partout et fait le buzz. Merci Nabilla.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 7
Par naila | le Lundi 08 Septembre - 18:37
stop à la haine
Le FN continue à distribuer de la haine. Il vise les plus faibles et les pauvres qui cherchent un coupable de leur échec ou de leur malheur. Les mentalités ont évolué. Ceux qui ignorent que les français vivent et ont des biens à l'étranger sont les cibles du FN. nous sommes tous des êtres humains mais de cultures différentes. Dieu a crée la diversité des plantes, des animaux et des humains pour montrer sa puissance. Stop à la haine!!!
0
Par Alain | le Mardi 09 Septembre - 06:56
Stop à la haine?
Stop à la connerie serait mieux adapté, il faut vraiment rien n'avoir à dire contre le FN pour écrire de telles bêtises !
0
Par dztouareg | le Mardi 09 Septembre - 09:37
faut pas être futé......pour prendre une carte FN !!!
faut pas être futé......pour prendre une carte FN !!!, les seules villes gérées par le FN ont fait faillite !.....
0
Par minus | le Mardi 09 Septembre - 09:45
Minablerie
Julien Sanchez ! , son arrière grand père n'est-il pas Vercingétorix et sa grand mère Jeanne d'Arc.....?
0
Par Alu | le Mardi 09 Septembre - 12:22
Il fait le buzz simplement
Il fait le buzz simplement parce qu'on lui offre de la pub ! Il suffirait d'ignorer ces conneries pour ne pas en entendre parler..
0
Par Hamid Dovski | le Mardi 09 Septembre - 15:50
Il faut balayer devant doi d'abord
« C’est en maintenant ces pompes aspirantes que l’on pèse aussi à la baisse sur le niveau général des élèves. A croire que nous n’en sommes qu’au début des « Allô, non mais allô quoi ?! ». C'est quand même drôle de s'en prendre à la dialectique de Nabilla, vue ici comme un symbole du niveau de français des enfants d'immigrés, alors que notre élu FN, grand connaisseur de la langue française, n'est pas en mesure de formuler une phrase correcte: "Peser à la baisse sur le niveau général des élèves!!" D'où notre élu FN, chantre de l'amélioration du niveau de français à l'école sort-il ce pléonasme sans valeur et sans sens. Il devrait nous apprendre comment on pourrait peser à la hausse... :-)
0
Par Boubou | le Mardi 09 Septembre - 19:54
Sérieusement.
"Sanchez" "FN" "étrangers...baisse niveau.." Ah okay.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails