• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Quotidien : La fille d’Eric Besson agressée par Pierre Joxe ? Son bouleversant témoignage (Vidéo)

Quotidien : La fille d’Eric Besson agressée par Pierre Joxe ? Son bouleversant témoignage (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariane Fornia, la fille d’Eric Besson accuse un ancien ministre de l’avoir agressée sexuellement. Sur le plateau de "Quotidien", elle raconte le geste de Pierre Joxe à travers un bouleversant témoignage. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Depuis quelques jours, la parole se délie. Les femmes décident de sortir du silence et de raconter les agressions dont elles ont été victimes au long de leur vie. L’affaire d’Harvey Weinstein a bouleversé Hollywood et les actrices sont nombreuses à dénoncer le comportement du célèbre producteur américain. Quentin Tarantino révèle qu’il était au courant et de vieilles histoires ressortent. Le réseau social Twitter a été assailli par de bouleversants témoignages avec le hashtag #BalanceTonPorc et tous les corps de métier semblent être touchés par ces agressions. En découvrant tous ces témoignages, Ariane Fornia, plus connue pour être la fille d’Eric Besson décide de raconter son agression sur le plateau de "Quotidien". Non Stop People vous dévoile la séquence.

"C’est extrêmement dur d’en parler"

Les faits se sont passés à l’époque où son père Eric Besson, dont son divorce avait fait du bruit dans la presse, était ministre de l’Immigration. Alors qu’elle se rend à l’Opéra, un homme, qu’elle ne reconnaît pas, commence à lui caresser la cuisse. Stupéfaite, sa seule réaction est de lui enfoncer ses ongles dans la main pour qu’il arrête. "C’est extrêmement dur, extrêmement violent d’en parler", explique-t-elle. Même si son père la croit immédiatement, elle ne souhaite pas révéler l’affaire. Il y a quelques jours, elle dévoilait son témoignage dans une longue lettre. Ariane Fornia n’a pas tardé à révéler le nom de son agresser, même si elle risque d’être accusée en diffamation par l’ancien ministre. Aujourd’hui, elle ne peut plus porter plainte en raison de la prescription, mais elle est prête à affronter cet homme. "Je vais avoir l’occasion de l’avoir en face de moi et de pouvoir dire ce que je pense de lui", ajoute-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails