• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati attaque NKM, elle se fait sévèrement recadrer, "sa jalousie s'aiguise"

Rachida Dati attaque NKM, elle se fait sévèrement recadrer, "sa jalousie s'aiguise"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet doit annoncer sa candidature à la primaire des Républicains, demain, le 8 mars, le jour de la journée internationale de la femme, cette dernière s’est fait tacler par Rachida Dati qui lui reproche de se servir de la cause des femmes pour sa campagne. Mais à son tour, l’ancienne Garde des Sceaux s’est fait recadrer par le clan NKM. Non Stop People vous en dit plus.

Quand Rachida Dati a quelque chose sur le cœur, elle n’hésita rarement pas à le dire tout haut. En février, elle taclait sévèrement Christiane Taubira qui annonçait la sortie de son livre "Murmures à la Jeunesse" juste après avoir officialisé sa démission de son poste de ministre de la justice. "Ça confirme ce que nous disions depuis plusieurs mois : il n'y avait plus de ministre de la Justice au gouvernement. (...) Quand vous avez quelqu'un qui prend le temps d'écrire un livre, un livre apparemment (...) de contestation de la politique portée par Manuel Valls, donc c'est un livre qui contestait la fonction qu'elle incarnait (...), nous n'avions pas de ministre de la Justice en France, j'allais dire depuis quelques mois, pour ne pas dire depuis 2012", lançait-elle sur "BFM TV". Puis, dernièrement dans un entretien accordé à "Marianne" celle qui était en conflit avec Elise Lucet s’en est pris à Nathalie Kosciusko-Morizet lui reprochant de se servir de la cause des femmes pour sa campagne. En effet, NKM doit annoncer sa candidature à la primaire des Républicains, demain, le 8 mars, le jour de la journée internationale de la femme. "Elle n'a jamais défendu une femme dans son parcours politique, mais s'est toujours servie de la cause des femmes quand elle était en difficulté", a-t-elle déclaré.

"Rachida Dati ne conçoit pas un combat qui dépasse sa seule personne"

Et dimanche 6 mars, Marie-Laure Harel, soutien de NKM, a tenu à répondre à la maire du 7ème arrondissement de Paris dans une tribune dans "Marianne". "Lorsque Rachida Dati commente la vie politique, c'est le plus souvent pour taper sur son propre camp", a confié la conseillère de Paris avant de poursuivre : "Rachida Dati s'est acharnée, en vain, sur François Fillon lorsqu'il a osé se présenter comme député de la circonscription parisienne qu'elle lorgnait. Depuis les élections municipales parisiennes, auxquelles elle s'était imaginée candidate avant de renoncer devant la primaire, c'est Nathalie Kosciusko-Morizet qui se trouve dans sa ligne de mire. Pendant que l'une poursuit sa route et s'affirme, l'autre stagne et sa jalousie s'aiguise. (...) Il est vrai que se battre pour toutes les femmes est impossible pour quelqu'un qui n'existe que dans la dénonciation de son pauvre et unique sort. Experte de la mise en scène personnelle, Rachida Dati ne conçoit simplement pas l'authenticité d'un combat qui dépasse sa seule personne".

Réagissez à l'actu people 6
Par bratidine | le Mardi 08 Mars - 09:53
combat de deux bourges avides
combat de deux bourges avides de pouvoir et de reconnaissance; dégagez gonzesses!!!!
5
Par charidatadi | le Mardi 08 Mars - 09:54
Rachida, le lifting se tire !
Rachida, le lifting se tire !!!!!! t'es quinqua ma vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Par makalopiu | le Mardi 08 Mars - 10:30
rachida datée bouffie t'as
rachida datée bouffie t'as plus de thunes pour acheter tes sacs et godasses de luxe? vieille poule défraichie!
12
Par paulo | le Mardi 08 Mars - 11:40
puta
elle est la parfaite pouffiassitude de droite... on a celle de gauche et les 2 font la paire... DARTY le contrat de tunes... la femme de ménage arabe a vite gravi les échelons.... casse toi pétasse à vieux....
0
Par durandal | le Mardi 08 Mars - 13:28
Kosciusko le serpent gauchiste infiltré à droite..
Rachida a tous les défauts des politiques comme Kosicusko.. mais kosicusko a en plus.. le vice et la traîtrise dans la peau.. cette dégénérée n'a rien à foutre à droite, c'est un serpent dont il faut écraser la tête au plus tôt.
-5
Par dom3124 | le Mardi 08 Mars - 18:36
Elle est en pleine démence de
Elle est en pleine démence de jalousie !! Cette femme est imbue de sa personne a un point même pas imaginable,il n'y a que le fric et le pouvoir qui l'intéresse !! Morizet,même si je ne l'aime pas,n'a pas eu besoin de l'argent de l'état pour s'habiller de luxe !!
8
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails