• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati blessée pendant sa grossesse, elle revient sur les rumeurs autour du père de sa fille

Rachida Dati blessée pendant sa grossesse, elle revient sur les rumeurs autour du père de sa fille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2009, Rachida Dati a dû faire face à de nombreuses rumeurs autour de l’identité du père de sa fille. Tout le monde voulait en savoir plus sur sa vie privée. À nos confrères du "Monde", elle décide de tout dire et elle avoue avoir été blessée pendant sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Rachida Dati ne veut plus être silencieuse. Dans la presse, elle tient à dévoiler les coulisses de la politique et à tout dire sur le traitement qu’elle a subit au gouvernement. En 2009, elle donnait naissance à sa fille, Zohra. À cette époque, personne ne connaissait la vie privée de la Garde des Sceaux et les rumeurs sur le père de cet enfant se multipliaient. Certains lui prêtaient même des relations avec des hommes politiques influents, voire dangereux. À nos confrères, du "Monde", Rachida Dati décide de revenir sur cette période difficile et elle avoue tout. Il est enfin possible pour les Français de connaître en détails le jour où Rachida Dati a frappé Brice Hortefeux et Non Stop People vous dévoile ses confessions.

"Ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde"

La grossesse de Rachida Dati a fait beaucoup de bruit et ce n’est pas son retour précipité au gouvernement qui a fait taire les médisants. Selon ses dires, l’entourage du président de la République aurait même mobilisé les services de renseignements pour découvrir l’identité du père. "Je n’ai rien dit parce que c’était ma vie. Ce qui les emmerde, c’est qu’ils ne savent pas avec qui je vis, je couche. Ils ont envoyé des gens jusque dans les cliniques pour connaître le père de ma fille. À un moment, ils ont pensé que c’était genre l’émir du Qatar, ou le Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar […] Ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde. Même Sarko, on a dit qu’on avait couché ensemble, mais c’est absurde !", explique-t-elle. Rachida Dati, qui avait été ridiculisée sur France 2, compte bien prochainement porter plainte et tout dire sur le comportement de certains hommes politiques. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails